Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]

Aller en bas 
+4
Ombre (MJ)
Malekion
Azraon
Gaal Ulliœvgea
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 19 Avr - 18:25

Je tien assez à ce projet que je tiens à exposer ici : j’aimerais être shaman d’une ville orc !
J’ai déjà bossé sur le sujet (histoire, habitants, description, etc. …)…
Et je pense que je serais capable de le contrôler (je me fais un deuxième compte "un habitant de la ville" où "un PNJ" si vous préférez, par où je gérerai la ville)

Ce projet me tien assez à cœur, tout objection ou question, vous pouvez les passer (Thrum a parfaitement rodé le sujet^^)
Enfin, si c’est pas accepté, tant pis… Pas si grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon


Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 19 Avr - 18:43

on veut pas!

lol
c'est nul ta question ^^
bien sur qu'on veut!
pourquoi tu voudrais qu'on ne veuille pas?!
on est tous en train de le faire en plus ^^
manquait plus que toi!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 19 Avr - 18:58

C’est pas vraiment une question mais une demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyLun 1 Mai - 16:51

Death, j’attends ton avis… (Parce que j’attends depuis un bout de temps que tu me répondes (inutilement d’ailleurs) je fais donc un petit up pour que tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
Malekion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malekion


Nombre de messages : 17
Race : chevalier solitaire
Classe : Anges déchus
Or : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyLun 1 Mai - 16:59

Ouais, j'ai bien envie de rendre visite à ce petit village moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombre (MJ)
Super Membre
Super Membre
Ombre (MJ)


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Classe : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 19/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyLun 1 Mai - 17:33

Bah moi j'attend que tu me proposes ton projet hé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyLun 1 Mai - 19:50

Je t’ai déjà tout dit : je compte :
-Avoir un forum nommé "Village (ou ville) orc"
-Contrôler les habitants (sauf si des gens veulent en faire partit
-… (j’en oublie peut-être mais c’est les points essentiels)

Bref ça serait un endroit à moi que n’importe quel joueur peut rencontrer (raison amicale ou non)


Voilà^^

Édite : Après réflexion, quand j’ai fait les state : 300 habitants (enfants compris)
Et je trouve que ça fat beaucoup pour un village, ma proposition : Un fort… (Death, je t’envoie les state et l’histoire par MP, tu dis ce que tu en pense^^)
Si c’est trop gros, je tenterai de rapetire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 8:31

Attend tu va te faire une ville et libre a celui qui voudra d'y rentrer et de faire ce qu'il veut dedans?

exemple: J'ai un ordre de mission qui et de tuer le pretre de ta chapelle; j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 10:37

Dans mon projet, oui (mais tu aurais de grandes chances d’être poursuivi)
Mais Death en est contre, donc je m’arrête là… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 10:54

on peut connaitre tes raisons Death??
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 11:11

Je crois que c’est parce qu’il a peur que tous les membres décident de le faire ?
C’est juste une supposition…
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 12:07

pourtant si tous les joueurs le faisaient ça serait cool!! les villes seraient vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 12:10

Moi j'ais pas envie de faire des villes je préfère les anéantir c'est plus marrant, vous ne trouvez pas ?

[Thrum :Moi je trouve plus amusant de ne pas devoir corriger tes fautes abusives, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 12:19

pas spécialement...
et puis détruire une ville ça se fait pas par un simplre héros... il faut une armée et on n'en a pas!!
tandis que si on fait une ville, ya des commerçants, des ruelles sombres, mais aussi une prison, ... enfin des trucs sympas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalya Nephel
Membre Actif
Membre Actif
Atalya Nephel


Nombre de messages : 80
Race : Mercenaire
Classe : Humaine
Or : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 12:23

Je penses qu'avant de faire des villes, il faudrait dévelloper celles qui existent déjà. Jsuis en train de le faire d'ailleurs ^^, et après je proposerais ça à Death
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 12:29

En fait, je crois que depuis le début vous vous trompez sur ce que je voulais faire : Je voulais être le shaman d’un village orc…
Ça donne des avantages, mais pleins de désavantages, je m’explique : J’ai le devoir de protéger le village contre tout agresseurs (brigands, etc. …) et des troubles naturels (épidémies, etc. …).
Cela me prive donc de : liberté (autant pour le mouvement que pour les actes)
De plus je dois contrôler la ville, donc être spécialement présent (et je suis disposé à le faire)

Bref c’est beaucoup de désavantages pour peu d’avantage (s’il y en a). Tout ce que je veux faire c’est : me faire un expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Atalya Nephel
Membre Actif
Membre Actif
Atalya Nephel


Nombre de messages : 80
Race : Mercenaire
Classe : Humaine
Or : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 12:37

Ce que tu peut faire aussi, étant donné qu'il y a deux villages elfiques, c'est de demander à changer les caractéristiques de celui où il n'y a aucuns messages pour le faire devenir ton village orc.

Par contre tu as un avantgae, celui de contrôler des PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 12:45

Moi je trouve surtout que c’est une charge…
Parce que le PJ d’exileria son des héros… Bref, il n’ont pas autant de pouvoirs (ni d’intelligence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Atalya Nephel
Membre Actif
Membre Actif
Atalya Nephel


Nombre de messages : 80
Race : Mercenaire
Classe : Humaine
Or : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyMer 3 Mai - 12:55

lol, tu verrais sur 4 elements, j'ai une compagnie de mercenaires, les PNj ils sont tout sauf stupides ou mauvais. Mais c'est vrai qu'ils sont moins forts que moi (et encore, pas tous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyDim 7 Mai - 17:13

Cessons de partire en live !
Bon d’après se que j’ai entendu, je crois que Death à raison… Je ne ferait pas mon village, car si tout le monde le fait aussi ça va être le merdier…
MAIS j’ai une autre idée (qui vient de Death en vérité) :

Citation :
Des "upgrades" de l'espace perso qui peut devenir :

"Cachette" -> "Cabane" -> "Maison" -> Manoir -> Fort -> Chateau

- Puis à partir de château tu auras besoin de faire des missions que le MJ propose pour enrichir ton château...

"Champs" -> "Fermes" -> "Village" -> "Village Fortifié" -> "Petite Ville" -> "Ville" -> "Ville Fortifiée" a plusieurs niveaux. [Chaque niveau rajoute des habitants dispo...]

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyDim 7 Mai - 21:20

ça parait bien!!
mais il y a bien une histoire de ville aussi.... Rolling Eyes

par contre je trouve génial et réalisable selon vos désirs, l'idée de la cachette!! chacun son petit coin que l'on peut aménager et améliorer!!
et si on fait des trucs biens (aucun rapport avec Bien/Mal) on peut avoir une ferme à gérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyDim 7 Mai - 21:23

On pourrait aussi prendre contrôle d’un endroit Razz
Mais j’ai une idée, je vous l’expose demain !



ÉDITE : BONNE NOUVELLE :J’ai eu un tilt en me promenant sur un forum de RP, je vais vous montrer pour les règles, mais d’après moi ça me paraît super !
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyDim 7 Mai - 21:25

Citation :
Mais j’ai une idée, je vous l’expose demain !

ÉDIT : BONNE NOUVELLE :J’ai eu un tilt en me promenant sur un forum de RP, je vais vous montrer pour les règles, mais d’après moi ça me paraît super !

tu peux pas nous montrer maintenant??

[Thrum] aRgh ! Bon je vais voire !
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyDim 7 Mai - 21:51

Voilà alors j’ai eu l’idée de ces règles en me basant sur vos avis (celle de règles pas compliquées et claires qui ne vous gêne pas en RP)

I) Liberté : le point le plus IMPORTANT qui consiste à vous dire que vous faites ce que vous voulez ! Et oui on peut très bien commencer en Grand Paladin et finire, pour quelconque raison, finire à faire du jardinage dans une villa paisible ! Ou le contraire !

II) État de santé : Bon la il y a un minimum, vous aurez une partie dans votre profil avec vos états (alors si j’y arrive sa sera modifiable que par les MJ, et si j’y n’arrive pas sa sera à vous de le faire^^) Alors ces états de santés, pas la peine de citer une liste, mais des exemples : comateux, gravement blessé, indemne, etc. …

III) Monnaie : Bon la monnaie, je crois que je vais faire simple :la monnaie PRINCIPALE d’Exileria : Les pièces (et oui Razz). Les Valeurs : 1Po=10Pa=100Pb (or-argent-bronze)

IV) MJ : Les MJs font agir le PNJs tout ce qui touche au hasard (combat, etc. …), Et prendra en charge le résultat de vos actions : vous êtes pris à faire des bastons dans la taverne--> la Milice te poursuit, vous sauvez un clan d’orc --> vous êtes reconnus et remercié par les orcs, mais en contrepartie vous êtes aïs par les humains, etc. … Comme ça c’est attractif !

V) Les commerces & auberges : Pour que les aventuriers (ou les artisans, ou les vachers, tout dépend de la voie que vous prenez) viennent souvent j’ai imaginé un système : Vous dormez dans une chambre : vous vous remettez des blessures plus rapidement ! Et pour la taverne : buvez donc un coup et… Écoutez les rumeurs qui circulent, etc. …

VI) Je crois que j’ai fini, qu’en pensez vous ?


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] EmptyDim 7 Mai - 21:55

ça me plait mais corrige tes fautes et met le nombre de Pbs à côté de celui des Po et Pa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]   Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ville orc, sous ma direction [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description des forums [En cour]
» Nouvelle barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort à effacer :: Le passé... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser