Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'admission : [Création du Personnage]

Aller en bas 
+12
Nastasia Chiaro
Gaiden
Charak
Maharet
Naomhï Feathermoon
Rosh
Mephalia Shadowlance
Ombre (MJ)
Azraon
Gaal Ulliœvgea
Ishen-Râ
Lungwarth Nahiln
16 participants
AuteurMessage
Lungwarth Nahiln
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Lungwarth Nahiln


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Race : Humain
Classe : Rôdeur, Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 05/03/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyLun 6 Mar - 21:19

Bonjour,
Maintenant, c'est le temps de vous inscrire (enfin !).
C'est bien simple, vous devez envoyer un message sur cette page, le message doit contenir toutes les clauses ci-dessous remplies...
Sans cette inscription, tous vos messages sur le site écrit, se veront supprimés...
Tout d'abord, chaque perso commencera avec 50 po (pièces d'or), une arme principale et une secondaire. Les pièces d'or serons accumulées grâce aux multiples quêtes accomplies par le joueur en question. Les armes et tout autre objet peuvent être achetés au marché... Bien sûr, vous ne pourrez commencer avec une arme de grande puissance...

Nom du Perso: Xanian Arimar

Race: Homme

Âge: 28 ans

Sexe: Homme

Profession: Rôdeur

Argent: 50 po (nombre non-négociable)

Arme Principale: Épée longue

Arme Secondaire: Arc moyen à double courbure

Courte dscription du perso: J'ai vécu de longues années auprès de mon père qui souffrait d'une maladie très grave. Il a en effet succombé, me laissant orphelin, car j'avais perdu ma mère à ma naissance... Ne savant plus d'où donner la tête, j'ai rôder toute ma vie. Je n'ai causé que du trouble partout. Je n'ai élu domicile nulle part, mon seul besoin est de vivre.
Des années entières se sont écoulées, mais je vis toujours. Je ne sais où je vais, mais je sais tout de même qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exileria.bbactif.com
Ishen-Râ
Membre Actif
Membre Actif
Ishen-Râ


Nombre de messages : 54
Age : 32
Race : Mort-vivant
Classe : Nécromancien
Or : 50 po
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptySam 11 Mar - 19:53

Voici mon personnage

Nom du perso: Seme-la-mort

Race: Mort-vivant

Age: 236 ans

Profession: Mage

Argent: 50 po

Arme principale: Une simple faux

Arme secondaire: la magie pure


Description: Malgré mon age tres avancé, je ne suis que novice en tant que mage, et en parcourant certains livres, je vis qu'il y avait plein d'artefacts diceminés dans differents endroits et qui pourrait m'apporter grande puissance ansi qu'une richesse immense ! c'est ainsi que j'ai decidé de partir avec un seul but : Apporter la gloire au morts-vivants en detruisant tout sur mon passage !


Parfait comme perso... tu peux maintenant commencer à poster ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyVen 17 Mar - 20:40

Voici mon personnage

Nom du perso: Thrum Tearshorn

Race: Orc (j’écris à la façon Warcraft, car orque, sa me rappelle le poisson^^)

Age: 31 ans

Profession: Apprenti shaman Demande d'admission : [Création du Personnage] 2

Argent: 50 PO Demande d'admission : [Création du Personnage] Or

Arme principale: Les éléments naturels Demande d'admission : [Création du Personnage] 3

Arme secondaire: Marteau de guerre Demande d'admission : [Création du Personnage] 1


Description:Thrum a quitté son clan à l’age de 15 ans pour pouvoir entrer dans le rang des shamans. Ne maîtrisant que les éléments majeurs qu’a peu prés, il rêve de passer au rang tant espéré qui ferait resplendire son clan.

Sa semble bien... tu peux commencer !


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon


Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptySam 18 Mar - 9:31

Voici mon personnage

Nom du Perso: Azraon

Race: Démon

Âge: 100 ans

Sexe: masculin

Profession: démoniste

Argent: 50 po

Arme Principale: sorts de démoniste (?)

Arme Secondaire: épée double à deux mains (cf : avatar)

Courte dscription du perso: Azraon est un démon qui vient de devenir "adulte". Comme tous ceux de sa race, à cet âge, il est rejeté de son clan familiale pour apprendre à survivre de lui même. Son but est simple : aquérir suffisemment de pouvoir et de savoir à travers ces territoires impies peuplé d'humain et d'autre race faible pour pouvoir retourner dans son clan natal, avec l'espoir de devenir le nouveau chef de clan. Sa forte ressemblance aux humains sera un atout considérable dans cette tâche qu'il c'est fixé, même si il est plus grand qu'un humain moyen, et qu'il n'est pas du genre à ce faire des amis facilement...

Lol, c'est fort ! allez, tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre (MJ)
Super Membre
Super Membre
Ombre (MJ)


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Classe : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyDim 19 Mar - 6:58

Voici mon personnage

Nom du Perso: Deathreaper

Race: Elfe Noir

Âge: 135 Ans (Et oui ! Il y a de l'experience Razz )

Sexe: à définir...

Profession: Assassin

Argent: 0 po (Ai tout perdu au jeu Sad )

Arme Principale: Dague de Clan venimeuse

Arme Secondaire: Stylet d'Onyx

Description:
Emprisonné par un mage, dès son plus jeune age, dans une cage,
Deathreaper voue maintenant a son éxistance, le meurtre des mages, leur délivrance.
Après avoir assassiné son ancien Maître, Deathreaper partit dans les contrées humaines, la ou il refit sa vie... la ou il créa l'Ordre des Ombres Vengeresse... Une guilde d'Assassins aussi dangereux que la mort... aussi improbables que des ombres...

C'est bien comme perso, tu peux commencer à poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyDim 19 Mar - 10:55

Voici mon personnage

Nom du Perso: undergrounde

Race: elfe noir

Âge: 24 ans

Sexe: femme

Profession: assassin

Argent: 50 po

Arme Principale: Arc moyen à double courbure

Arme Secondaire: epee longue

Courte dscription du perso:underground est un elfe solitaire qui n'aime guere la compagnie.IL vit dans les boies tuant toutes les personnes qui croisent son chemins.A ses heures perdus underground pratiquent de la magie.

C'est pas trop mal !


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Rosh

Rosh


Nombre de messages : 8
Race : Nécromancien
Classe : Homme-loup
Or : 50 PO
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptySam 25 Mar - 10:26

Voici mon personnage

Nom du Perso: Rosh Cropourfen

Race: Homme-loup

Âge: 452 ans

Sexe: Homme

Profession: Nécromancien

Argent: 50 po

Arme Principale: Ses griffes et crocs

Arme Secondaire: Ses sorts de nécromancien

Courte description du perso: Rosh est née et à vécu son enfance dans sa meute, il vivait heureux, jusqu'à ce que les elfes, trouvent leurs races impurs et les tuent !
Rosh s'est enfuie avec quelques autres de sa meute vers le Pic noir du désert Torvin ! Grosse erreur...Là bas il a développé de bizarres simptômes, parler tout seul, transe, prières maudites et invocation ! Oh bien sur c'était de petites invocations, os de poulet de prairie et chien sauvage cadavérique mais un jour, il prit l'énergie vitale de ses frères de meute pour s'accorder la toute puissance nécromancienne ! Aujourd'hui le Pic noir n'est plus, une explosion de magie l'aurait anéantie !

Autres : Rosh possède toujours des symptômes bizarres, nottamment il se tutoie !

Original, c'est ok Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Naomhï Feathermoon
Membre Actif
Membre Actif
Naomhï Feathermoon


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Classe : Invocateur
Or : 50 po
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyLun 27 Mar - 16:33

Voici mon personnage

Nom du Perso: Nollaig

Race: Dragon

Âge: 224 ans

Sexe: Femme

Profession: Invocateur

Argent: 50 po

Arme Principale : Son feu et ses griffes acérées

Arme Secondaire : ses pouvoir d'invocatrice

Description : L'oeuf de Nollaig a éclos en pleine guerre . Elle grandit au milieu des combats et dû se cacher pendant une bonne partie de sa longue vie en compagnie de sa vieille mère dont le mari fu tué au cours de la bataille . Quelques année avant la fin de la guerre , sa mère fut abattu par des soldats en echange de la vie de sa fille . Nollaig dû continuer sa vie seule en apprenant a voler et a se nourrir sans une aide quelqu'onque ...

Très bon ! c'est ok pour le rp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptySam 8 Avr - 23:36

Voici mon personnage

Nom du Perso: Maharet

Race: Ange

Âge: 621 ans

Sexe: Homme

Profession: Assassin

Argent: 50 po (nombre non-négociable)

Arme Principale: Energie pure

Arme Secondaire: Epée à double tranchant angélique

Pouvoirs/Techniques:
-Lame d'énergie pour transpercer les ennemis (ne peut être stoppée par une armure normale)
-Technique spéciale angélique (Maharet prend son épé et tourne sur lui-même pour lancer une lame d'énergie formant un cercle s'agrandissant de plus en plus)

Points de magie: 6 Lames d'énergie ou 2 Lames d'énergie et 1 Technique spéciale (si plus de Lames avant la Technique spéciale, risque de coma voire de mort)

Courte dscription du perso: Ange déchu par mes paires pour avoir un trop fort goût du sang et de la violence, mon aura de lumière et la couleur de mes vêtements ont virés au noir et je suis venu sur Exileria pour assouvir mes désirs de meutre et affiche très nettement cette tendance tout en cachant mon passé de Sauveur !

Mouhohohohoh Smile perfect ! (Viens t'inscrire a ma guilde muahahhaha Smile !)


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Nombre de messages : 5
Race : - A trouver -
Classe : Femme-louve
Or : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyJeu 13 Avr - 1:04

Voici mon personnage

Nom du Perso: Cha....rak. o__O

Race: Femme-louve (rhoooar >8D)

Âge: 22 ans (touteuh jeune ^^)

Sexe: Femme

Profession: N'en a pas o__O (jsuis sur le BS XD Nan jdec hihi ^^)

Argent: 50 po

Arme Principale: Une lame moyenne, très mince et légèrte, mais extrèmement coupante.

Arme Secondaire: Petit poignard à la lame ondulée, incrusté de pierres précieuses. Lame empoisonnée. Et bien sûr, ses griffes/dents sous forme canine.

Courte dscription du perso: Jeune femme louve au passé inconnu. Elle aime jouer avec le danger, le combat. Elle n'est ni du bien, ni du mal. Son corbeau la suit partout. (pour être courte, elle l'est. Désolée, je déteste faire la description du personnage -__- ^^)

PS : pour mon avatar, je vais le dessiner et le colorer sur photoshop, mais j'ai pas encore d'idée de physique ^^ *problème de la page blanche*

PS2 : J'ai entendue dire que vous avez besoin de quelqu'un pour refaire le design.. *lève la main* JE SUIS LÀ !! XD
Je peux vous faire un logo personnalisé (dessiné-coloré toshop par moi ^^) et vous refaire les couleurs selon vos choix ^^

[Death : Tout est ok , il suffit juste d'avoir une profession Wink ! (un peu de serieux quand même What a Face ]

[Charak : Ben une profession... >__<
Elle en a pas, elle a le droit d'être au chômage non ? o___O]
Revenir en haut Aller en bas
http://coupdecrayon.actifforum.com
Gaiden
Exilé du Forum [BANNI]
Gaiden


Nombre de messages : 23
Race : Invocateur
Classe : Elfe Noir
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyJeu 20 Avr - 17:40

Nom du Perso: Gaiden

Race: Elfe Noir

Âge: 127 ans

Sexe: Homme

Profession: Invoqueur(au service du mal)

Argent: 50 Po

Arme Principale: Ses pouvoirs d'invocations

Arme Secondaire: Ses deux katanas qu'il manie bien et qu'il utilise que dans les petites urgences, utilités.

Courte dscription du perso: Dés sa plus jeune enfance, Gaiden découvrit qu'il était fait pour l'invocation. Il dédia donc toute sa vie à l'invocation. Durant toutes ces années, il acquit dans son répertoire plus de trente invocations. Maintenant encore, il veut en apprendre plus qu'il n'en sait. Lorsqu'il était encore jeune, il fut parmi les meilleurs apprenti si ce n'est qu'il était le meilleur. Malheureusement, son maître dû voir la vérité en face et mourrut alors qu'il essayait de ramener son aprenti, Gaiden, du côté du bien. Après ça, Gaiden succomba totalement dans le côté obscur. aujourd'hui arrivé sur les terre d'Exileria, Gaiden recherche quelqu'un pour s'allier avec lui. C'est pour ça qu'il décide de rechercher la Guilde des Assassins...

Superbe, un beau RP de présentation ! [Admis]
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Chiaro
Membre Actif
Membre Actif
Nastasia Chiaro


Nombre de messages : 56
Race : Vagabonde
Classe : Métamorphe
Or : 50 po
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyJeu 20 Avr - 19:29

Nom du Perso: Nastasia Chiaro

Race: Puisqu'ayant des pouvoirs métamorphes, elle ne connaît pas sa véritable origine et donc, sa race...

Âge: 25 ans, enfin, c'est son apparence, encore une fois, même Nastasia ne connait pas son véritable âge...

Sexe: Femme

Profession: Rôdeuse

Argent: 50 po

Arme Principale: Glaive assez léger et de taille moyenne dont elle ne se sert que très rarement, car elle préfère utiliser sa magie.

Arme Secondaire: Dague toujours placée dans sa botte droite.

Courte dscription du perso: Nastasia ne se souvient plus de son enfance... elle a souvent des moments d'absences. Elle est quelqu'un de très rêveur qui a énormément de mal à faire la part entre son imagination et la réalité. Cela est une tare comme une qualité car grâce à cela, elle a découvert et dévellopé des pouvoirs de magicienne... mais parfois, elle a des réactions excessives...
Très lunatique, on ne parvient que très rarement à la cerner, elle n'a jamais d'idées fixes et est très impulsive! Elle aime tenir un journal de voyage. Depuis toujours, elle voyage et consigner ses faits et gestes l'amuse... la jeune femme a parfois du assassiner ou voler pour gagner son pain et pouvoir vivre tout de même correctement, elle n'a pas vraiment de morale, n'ayant apparemment reçu aucune éducation particulière. On peut dire qu'elle est une sauvage primitive qui ne connaît pas vraiment les bonnes manières, elle les découvre au fur et à mesure de ses rencontres et est loin d'égaler la politesse et la gentillesse des dames bourgeoises!

Bonnes idées, mais les sorts / aptitudes a me fournir par MP pour que je fasse ta fiche de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com
Atalya Nephel
Membre Actif
Membre Actif
Atalya Nephel


Nombre de messages : 80
Race : Mercenaire
Classe : Humaine
Or : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyJeu 27 Avr - 22:11

Nom du perso : Atalya Nephel

Race : Humaine

Age : 35 ans

Profession : Lame à louer

Argent : 50 po

Arme principale : Une rapière ouvragée

Arme secondaire : une arbalète de poing avec quelques étranges carreaux, ainsi que des dagues de jet

Description : Atalya est née d'une famille riche, aisée. Mais elle a tout perdu lors d'un raid de créatures malfaisantes sur le chateau où elle vivait. Seule rescapée du combat, après avoir mis en fuite une bande d'adversaire coriace grâce à son entrainement de combattante hors-pairs, elle s'est retrouvée toute seule, errante dans les bois obscurs. Laissant derrière elle son passé, obscurcissant son âme et devenant plus froide qu'une tombe, elle décida de vendre sa lame pour survivre. Elle eut quelques déméls avec des hommes qui eurent du mal à comprendre qu'elle ne mettait que sa lame aux enchères, et pas son corps. Car il faut dire qu'Atalya est très belle. Les yeux rouges sang, caractéristiques de sa famille, sont l'héritages génétiques d'un lointain passé pas toujours du bon coté de la moral. Ses cheveux fonçés envellopent son visage fin, et ses formes sont mises en valeurs par ses vêtements. Pour autant, derrière ce visage se cache un être froid et morbide, plus attirée par la fureur de la bataille que par une quelconque romance. Depuis la mort de ses parents, on dit qu'elle n'a jamais sourit, à part à sa petite soeur. Elle l'a retrouvée, survivante et prisonnière, chez des marchands d'esclave qui voulait la revendre pour quelques pièces. Et après leur avoir arraché un à un les yeux de sa lame acérée, elle a put sauver le seul être qui compte désormais dans sa vie.
Cette petite soeur, nommée Ariana, est à présent une jeune fille quasiment aussi dangeureuse que sa mentor. Atalya lui a enseigné toutes ses techniques, et elle a fabriqué son arme elle-même. Les deux soeurs agissent souvent en duo, et ne font jamais de prisonniers. Leur tableau de chasse est proprement impressionant. On dit qu'en une nuit, elles ont remplies dix contrats comprenant deux assassinats de sommitées hautements gardées, ainsi que l'enlèvement d'un dirigeant et pour finir la défense d'un village attaqué par des êtres malfaisants. Mais ce ne sont bien sur que des rumeurs...

(si quelqu'un voulait bien jouer Ariana, en attendant je vais le faire moi-même.)

Joli RP, Bonnes idées, mais il me faut les caractéristiques de ta nouvelle classe (Lame a louer -> Chasseuse de Primes ?). Pour Ariana je pense que ça va être lourd a jouer avec 2 persos. Sois abandonne l'idée sois quelqu'un reprend le personnage ou alors appelle quelqu'un que tu connais sur le fofo ^^ ! Bon Surf !

[ben Lames à louer c'est une mercennaire, chasseuse de prime ou autre. Et pour Ariana, c'est un perso secondaire qui apparaitra dans les topics RP uniquement, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un]

[Thrum: J’ai une autre idée, tu n’a qu’à dire que tu t’est séparé d’elle (pour quelconque raison) et que tu est à sa recherche (enfin, là sa fait dériver un peu ton histoire) et elle revient pile quand quelqu’un décide de prendre son rôle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Nephel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ariana Nephel


Nombre de messages : 25
Race : Mercenaire
Classe : Humaine
Or : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptySam 29 Avr - 22:53

Nom du Perso: Ariana Nephel

Race: Humaine

Âge: 26 ans

Sexe: Féminin

Profession: Lame à louer

Argent: 50 po

Arme Principale: Deux lames jumelles

Arme Secondaire: Pyrokinésie et un arc de guerre renforcé

Description du perso: Ariana ressemble un peu à sa sœur. Elle est plus grande, ses cheveux sont aussi plus long et de ses yeux sont absent les traces de corruption que l‘on peut voir chez son aîné. Son corps est aussi plus développé, elle attire plus facilement les hommes et elle ne se prive pas d’en profiter. Pour autant, elle est comme une vipère, traîtresse et insaisissable. Plutôt du genre à coucher les mecs pour leur arracher leurs secrets les plus inavouables. Secrets qu’elle n’aura scrupules à retourner ensuite contre son propriétaire. A sa manière, elle est bien plus maléfique que les démons, et c’est une maîtresse consommée en traîtrises diverses et variées. Elle garde ce caractère des mois de captivités qu’elle a passé étant petite, avant que sa sœur ne vienne la chercher. Plutôt secrète de nature, elle charme par le mystère qui l’entoure, avant de porter le coup fatal.
Au combat, elle se transforme en une vraie tigresse, toujours à chercher l’affrontement et à porter le fer chez l’ennemi. Combattant essentiellement avec ses deux lames, une pour bloquer alors que l’autre tranche, elle agit en coordination avec Atalya. Ces deux là on mis au point des techniques de combats qui se rapprochent plutôt d’un art, à un tel point qu’on dirait une danse macabre. Peu de gens sont déjà ressortit vivant d’un affrontement avec les deux sœurs, et aucun n’a eu envie de les affronter une deuxième fois. Invaincues jusqu’à ce jour, elles ont développés une forme d’orgueil de mercenaire, mais pour autant elles n’ont pas augmentées leurs prix.
Une chose cependant est assez étrange. La plus jeune des deux sœurs s’est découvert des talents de magicienne. Alors qu’elle allumait un feu, lors d’une ancienne campagne militaire, elle a été inexplicablement attirée par les flammes qui grésillait doucement devant elle. Un instant plus tard, elle se retrouvait avec une petite sphère incandescente entre les doigts. Fascinée par cette étrange pouvoir venu sans doute de ses ancêtres aux mystérieux et puissants pouvoirs, elle décida de s’entraîner. Elle ne contrôle pas excessivement ses talents pyrotechnique, mais elle arrive assez bien à projeter des orbes de flammes de faibles tailles ou à embraser son arme. L’effet est principalement visuel, ce qui lui donne une apparence de démone malfaisante toute droite sortie de l’enfer.

Sympa Wink Mais va falloir changer avec les nouvelles règles Sad

(ben c'est malin tiens, tu me l'aurais dit jme serais pas pressé pour faire la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
katakota
Invité




Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyDim 30 Avr - 19:48

Nom du perso : katakota
Race : elfe
Âge : 8 ans
Sexe : garçon
Profession : sorcier débutant
argen : 50
arme principale : épée courte
arme secondaire : pouvoir magique
Description du perso : rien a part qu'il est orphelin

- Quelques trucs que j'ai modifié, sinon le nombre de piece d'or ne change pas au début (donc 50). Une petite description RP du perso serait la bienvenue... [En attente]
Revenir en haut Aller en bas
Malekion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malekion


Nombre de messages : 17
Race : chevalier solitaire
Classe : Anges déchus
Or : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyLun 1 Mai - 14:18

Nom du personnage: Malekion

Race: Ange déchus (end :120 ag:40 )

Âge: incalculable

Sexe:Homme

Profession: chevalier

Argent:50 po

Arme principal: épée lourde a deux mains

Arme secondaire: Magie des ténèbre et de la lumiere

Description du personnage:
La légende raconte l'histoire d'un puissant général angélique respecté et aimé de tous pour son incroyable charisme et ses innombrables victoires. Celui-ci particulièrement vantard et imbus de lui même ,était toujours en quête de plus de gloire ou de puissance le menant finalement à sa pertes.Dans son ivresse de puissance Il commis la pire des abjections, vendant son âme aux ténèbre en échange d'une puissance et d'un pouvoir infinie. Son immonde trahison fût réglé dans le sang par ses anciens frères angélique et il fût bannis a jamais dans les ténèbres......
Malheuresement son fils Malekus encore nouveaux née fut corrompus par son père et la moitié de son âme pur sombra dans les ténèbres ,de peur, ses frères anges èxilèrent a jamais cet enfant indigne et maléfique....
Les siècle qui suivirent furent pour Malekus ,désormais appeller Malekion, des années de long éxils. Chassé de tous car il était soit trop bon ,soit trop maléfique il finit par se térrés dans les recoins sombre des montagne du nord devenant un être obscur et taciturne s'entrainant chaque jours au combat avec l'unique héritage de son père ,Dakarius l'épée mi-angélique mi-démoniaque.

Malekion est un être qui, tout comme son père, est en eternel quête de puissance ,passant sa vie au combat pour prouver sa valeur. Son âme immortelle a jamais tiraillé entre le bien et le mal le rendent instable et parfois on le rencontre en allié lors d'une bataille et en ennemis dans une autres , il ne sait ni à quoi il doit vouer sa vie ni son but, son éxistence étant un eternel combat et un inéxorable éxil.

je suis encore novice dans le noble art du RP alors je vous pris d'excuser le faible niveaux et mon horrible orthographe Laughing malgrès ca j'espère qu'ils vous plaira et que je serais accepté...

- C'est bien présenté, le RP est sympa, rien a redire. [Admis]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Matthias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Frère Matthias


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Race : Humain
Classe : prêtre guerrier
Or : 50
Date d'inscription : 09/06/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyVen 9 Juin - 13:40

Nom du personnage : Frère Matthias

Race : Humain ( enfin, à peu près )

Age : 60 ans

Sexe : homme

Profession : fanatique

Argent : 50 po

Arme principale : une masse d'armes et un écu

Arme secondaire : Magie divine

Description : Frère Matthias a toujours été un illuminé, à l'esprit manichéen. Si nul ne sait d'où lui vient cette démence qui lui fait voir le mal partout, d'aucuns pensent que ses origines troubles en sont la cause. Fruit de l'union forcée d'un démon et d'une mortelle, cet humain semble vouloir réparer les torts de son père maléfique par une traque ininterrompue du mal sous toutes ses formes. Rentré dans la clergé de Morr très jeune, il fut tout de suite perçu comme un sujet dangereux et incontrôlable. Son ascendance démoniaque semble lui donner parfois une force hors du commun, aussi fut-il un prêtre guerrier de talent, écrasant sous son marteau d'acier les créatures de boue des dieux sombres.
C'est lors d'une de ces batailles que Matthias a trouvé la mort sous la lame d'un démon ricaneur. Mais, treize jours après son enterrement, il est réapparu à ses frères moines, couvert de la terre de sa tombe, le regard plein d'une folie qu'aucun oeil humain n'avait jamais contenue.
Chassé du monastère par les prètres qui virent en lui un revenant, Matthias ère depuis à travers le monde, soutenu par sa haine des démons et de toutes les créatures maléfique, ressentant à chaque instant la honte de devoir cette seconde vie à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
el nekom
Invité




Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: mon perso   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyDim 11 Juin - 17:13

nom du personage: el nekomata
race: spirit
age: 17ans
sexe: male
profession: assassin
argent: 90po
arme principale: katana
arme secondaire: nunchaku
description : sortant des tenebres, el nekomata est agile ,rusé et furtif . possede un sens de la loyauté et une puissance hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] EmptyDim 11 Juin - 22:50

c'est pas mon boulot mais tu seras pas accepté avec une si petite description, pas d'histoire du perso, une race qui n'existe pas et 40po en trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : [Création du Personnage]   Demande d'admission : [Création du Personnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission : [Création du Personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» Demande de Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort à effacer :: Le passé... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser