Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Atalya Nephel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atalya Nephel
Membre Actif
Membre Actif
Atalya Nephel


Nombre de messages : 80
Race : Mercenaire
Classe : Humaine
Or : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

Atalya Nephel Empty
MessageSujet: Atalya Nephel   Atalya Nephel EmptyMar 9 Mai - 4:04

-Nom : Nephel

-Prénom : Atalya

-Race : Humaine

-Age : 35 ans

-Classe(s) : Mercenaire

-Alignement : Chaotique neutre

-Arme Principale : Une rapière ouvragée

-Arme Secondaire (facultatif) : Des armes de jet, principalement des dagues, maisaussi des fioles contenant des liquides bizarres ou d'autres artefacts encore plus étranges

-Pouvoir(s)/Technique(s) : Indépendamment de sa lame et ses petits joujoux, Atalya n'utilise aucune techniques magiques, n'ayant pas le don comme sa soeur pour les sortilèges.

-Description et histoire : Atalya est née d'une famille riche, aisée. Mais elle a tout perdu lors d'un raid de créatures malfaisantes sur le chateau où elle vivait. Seule rescapée du combat, après avoir mis en fuite une bande d'adversaire coriace grâce à son entrainement de combattante hors-pairs, elle s'est retrouvée toute seule, errante dans les bois obscurs. Laissant derrière elle son passé, obscurcissant son âme et devenant plus froide qu'une tombe, elle décida de vendre sa lame pour survivre. Elle eut quelques déméls avec des hommes qui eurent du mal à comprendre qu'elle ne mettait que sa lame aux enchères, et pas son corps. Car il faut dire qu'Atalya est très belle. Les yeux rouges sang, caractéristiques de sa famille, sont l'héritages génétiques d'un lointain passé pas toujours du bon coté de la moral. Ses cheveux fonçés envellopent son visage fin, et ses formes sont mises en valeurs par ses vêtements. Pour autant, derrière ce visage se cache un être froid et morbide, plus attirée par la fureur de la bataille que par une quelconque romance. Depuis la mort de ses parents, on dit qu'elle n'a jamais sourit, à part à sa petite soeur. Elle l'a retrouvée, survivante et prisonnière, chez des marchands d'esclave qui voulait la revendre pour quelques pièces. Et après leur avoir arraché un à un les yeux de sa lame acérée, elle a put sauver le seul être qui compte désormais dans sa vie.
Cette petite soeur, nommée Ariana, est à présent une jeune fille quasiment aussi dangeureuse que sa mentor. Atalya lui a enseigné toutes ses techniques, et elle a fabriqué son arme elle-même. Les deux soeurs agissent souvent en duo, et ne font jamais de prisonniers. Leur tableau de chasse est proprement impressionant. On dit qu'en une nuit, elles ont remplies dix contrats comprenant deux assassinats de sommitées hautements gardées, ainsi que l'enlèvement d'un dirigeant et pour finir la défense d'un village attaqué par des êtres malfaisants. Mais ce ne sont bien sur que des rumeurs...

-Divinités vénérées (facultatif) : Aucune, pas le temps, coûte trop cher

-Pièces d'or : 50 (mise de départ)


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Atalya Nephel Empty
MessageSujet: Re: Atalya Nephel   Atalya Nephel EmptyMer 10 Mai - 9:15

C’est presque parfait, à l’exception que ton alignement est trop général, j’ai fait une liste de 9 alignements, j’espère que sa pourra t’aider.

Sinon pour les techniques, c’est juste quelle est fine lame, et qu’elle emploie de petits gadgets ?

(Sinon tout est règles, et désolé pour le retard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Atalya Nephel
Membre Actif
Membre Actif
Atalya Nephel


Nombre de messages : 80
Race : Mercenaire
Classe : Humaine
Or : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

Atalya Nephel Empty
MessageSujet: Re: Atalya Nephel   Atalya Nephel EmptyJeu 11 Mai - 18:52

C'est bon c'est fait. Pour les joujous, regarde mon post dans le Porticle, ça te donnera une idée du matos.
Revenir en haut Aller en bas
Atalya Nephel
Membre Actif
Membre Actif
Atalya Nephel


Nombre de messages : 80
Race : Mercenaire
Classe : Humaine
Or : 50
Date d'inscription : 27/04/2006

Atalya Nephel Empty
MessageSujet: Re: Atalya Nephel   Atalya Nephel EmptyDim 21 Mai - 16:09

bon Thrum, je sais bien qu'on est pas d'accord sur les règles, mais quand même c'est salaud de me laisser végéter ici pendant 107 ans.

(tiens au passage je peut valider les gens moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea


Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Atalya Nephel Empty
MessageSujet: Re: Atalya Nephel   Atalya Nephel EmptyDim 21 Mai - 16:28

Toutes mes excuses ! (j’avais pas vu)
Bien sûr ton perso est validé
(et pour la validation, je t’autorise à le faire a condition qu’on tarde (Death ou moi))

PERSONNAGE VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atalya Nephel Empty
MessageSujet: Re: Atalya Nephel   Atalya Nephel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalya Nephel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort à effacer :: Le passé... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser