Forum mort à effacer
Forum mort à effacer

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...

AuteurMessage
Gaiden
Exilé du Forum [BANNI]
Gaiden

Race : Invocateur
Classe : Elfe Noir

Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... Empty
MessageSujet: Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...   Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... EmptyMar 25 Avr - 17:57

Gaiden marchait tranquillement dans la forêt qui ne semblait pas l'inquiéter. A vrai dire, il avait confiance en lui et puis...à quoi bon de s'inquiéter quand on a de très bonnes armes. Par contre, il ne se doutait pas qu'à l'instant même, des brigands, voleurs, pilleurs étaient en train de l'observer et de le suivre. En fait, cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils le suivaient sans bruits, à la trace...
Après plusieurs minutes à traquer leur proie, les pilleurs se montrèrent et encerclèrent l'homme.

- Que voulez-vous ?

Gaiden n'avait pas la moindre peur monter en lui, il avait l'air indifférent mais en réalité, ses pulsions meurtrières montèrent en lui.

"Ton argent !!!"déclara le chef du groupe en s'approchant d'un pas menaçant.

- Pour 50 pièces d'or ?Gaiden eut un petit rire jaune.

"Ne te moque pas de nous !!!"

Maintenant que le chef ne tenait plus en place dû à la fureur qui grimpait, la "proie" passa directement à ce qu'il voulait: tuer !

- Dans ce cas, venait les chercher !!!!!

Cria-t-il explosant car lui non plus, il ne pouvait plus tenir. Peu après, Gaiden se baissa, mettant une main au sol et, sans rien pronnoncer comme formule, il fit fit apparaître autant de Bodak que d'agresseurs. Sans même qu'ils ne puissant dire quelque chose, les créatures invoquées chargèrent chacune une personne. Pour se défendre, il essayèrent de les tuer à coups d'épées, de haches, de dagues, et de toutes autres armes tranchantes ou perforantes. Le problème c'est que les Bodak ont un corps caoutchouteux et élastiques. Leurs coups n'étaient qu'inutiles...
A leur tour, les créatures attaquèrent. Elles attrapèrent les voleurs et collèrent leur soi-disantes bouches. Sans faire les détails, ils aspirèrent leur sang jusqu'à que les voleurs meurrent,vidés de leur sang.

Sur ce, Gaiden s'en alla satisfait et ses créatures inquées disparurent...

[HRp:Ce n'est que mon sujet d'introdustion dans le RPG ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Chiaro
Membre Actif
Membre Actif
Nastasia Chiaro

Race : Vagabonde
Classe : Métamorphe
Or : 50 po

MessageSujet: Re: Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...   Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... EmptyMar 25 Avr - 18:56

Nastasia était arrivée il n'y a pas très longtemps non plus à Exileria et avait décidé de faire une halte de quelques instants pour consigner quelques notes dans son carnet de voyage. Elle s'était, pour ce faire, installée en dehors de la route, au creux de quelques racines de façon à ce qu'elle puisse tout de même voir la route, afin d'éviter toute surprise.

Le journal de Nastasia a écrit:
"25ème jour après les calendes de Livra,

Après une demi-journée de marche, j'ai enfin atteint les régions que l'on appelle communément "Exileria". Je me demande bien pourquoi on les a ainsi nommées. Enfin, ce genre de questions philosophique ne me vont pas, je préfère de loin le feu de l'actions aux interrogations pacifiques. En tout cas, ces contrées sont assez malsaines, beaucoup de brigands y rôdent ce qui n'est pas plus mal pour moi, je pourrai ainsi me trouver de nouveaux sortillèges. En parlant de sortillèges, mes métamophoses sont toujours incontrôlables, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de les maîtriser, c'est assez amusant tout de même. Les transformations me donnent une sensation de picotement et de chatouillis, comme si des fourmis se balladaient sur ma peau. Et décrire les expressions des visages de ceux qui me voient me transformer sont tellements nombreuses et indescriptibles que je n'arriverai jamais à tout consigné, en tout cas, c'est tout bonnement amusant, même si j'aimerai maîtriser tout ça...
J'ai aussi découvert une autre facette dans ma magie... déjà, la base de ma magie, c'est l'énergie brute, et bien, je parviens à électrifier mes boules d'énergie brute et cela intensifie la force offensive, ce qui est interessant, il faudrait que j'approfondisse les essais car pour le moment, cette technique me pompe énormément d'énergie... Allez, le soleil avance et j'aimerai me trouver un coin plus confortable pour passer la nuit. Pour terminer, mon habitude:
le nombre de mes victimes aujourd'hui s'élève à 21, il y a beaucoup de brigand ici, je l'ai déjà dit et encore, 21, ce n'est rien comparé aux autres jours!"

Alors que la jeune femme refermait son carnet, elle entendit des bruits de pas et un échange de paroles. Elle resta là où elle se trouvait et observa la scène; un homme était entouré de plusieurs brigands qui le menaçaient. Nastasia se carra contre sa racine afin d'observer le combat... Elle fut surprise de voir autant de magie de la part de l'attaqué et s'en interessa. Une fois tous les attaquants exterminés si facilement, cela en semblait ridicule même, Nastasia sortit de sa cachette et sa témérité la mena face à l'étrange magicien. Elle se planta face à lui, lui coupant la route. Elle lui sourit et l'observa consciencieusement.

- Bonjour! J'ai vu ton combat, j'ai fort apprécié! De plus, ces brigands avaient un bon goût, j'ai eu droit à un magnifique repas! J'aurais pu me l'offrir moi même mais bon, ça aurait été du gaspillage de laisser toutes ces dépouilles abandonnées sur la route!
http://longuevue.ifrance.com
Gaiden
Exilé du Forum [BANNI]
Gaiden

MessageSujet: Re: Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...   Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... EmptyMar 25 Avr - 20:28

Lorsque Gaiden reprit sa marche, une jeune femme la lui coupa immédiatement. A prioris, elle était inconciente du danger car après une crise de ce genre, l'homme était encore très suceptible. De plus qu'elle se mit dans son chemin, ce qui augmentait encore plus les risques. Mais la chose qui courrona le tout était comment elle l'avait abordé. Gaiden se retint le plus longtemps qu'il put. Il était au bord d'une nouvelle crise, et la jeune femme se tenant devant lui risquait de perdre sa vie.

- ...

L'invocateur n'avait rien à répondre, surtout dans l'état où il était.
On pourrait facilement le prendre pour un fou, d'après son apparence. Les yeux presque exorbités dans lesquels l'envie de tuer se lisait; son sourire qui n'était pas un sourire ordinaire; et le petit vent soulevant ses cheveux faisait de lui une personne effrayante mais un cauchemard pour les enfants...
Nastasia Chiaro
Membre Actif
Membre Actif
Nastasia Chiaro

MessageSujet: Re: Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...   Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... EmptyMer 26 Avr - 12:15

*Hum, apparement, le monsieur, il n'a pas envie de parler. En plus, ses yeux, ils sont tous rouges, il est peut-être malade... ou alors, il est très fatigué! Je me souviens de ce monsieur Dumourier, que j'ai du tuer, il avait les mêmes yeux quand on s'est battu, il était fort, mais pas assez... les yeux comme ça, ça veut peut-être aussi dire qu'on est fâché... Il est fâché? Pourquoi? Je lui ai rien fait de mal moi! C'est peut-être les autres! Mais ils sont morts et je les ai mangé alors, il ne devrait plus être fâché! Et puis, tant pis pour lui si il est fâché, si il parle pas, c'est pas amusant, mieux vaut que je m'en aille! C'est dommage, pour une fois que je rencontrait quelqu'un qui avait de drôles de pouvoirs, comme moi...*

Nastasia, un peu vexée de voir qu'on la laisse ainsi dans le vent, se recula pour laisser le passage à cet inconnu. Mais bon, tout ne peut pas toujours bien aller et une crise de métamorphose avait eu la bonne idée d'apparaître à ce moment.

- Ho non... murmura la métamorphe en sentant cette sensation qui lui était maintenant famillière.

Cette fois-ci, c'était son visage qui se métmorphosait...

*Et en plus, ça va le fâcher encore plus maintenant!*
Gaiden
Exilé du Forum [BANNI]
Gaiden

MessageSujet: Re: Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...   Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... EmptyJeu 27 Avr - 17:27

Lorsque la demoiselle le laissa passer, Gaiden l'ignora presque instantanément. Toujours dans sa fin de crise, l'invocateur ne voyait que ce qu'il voulait voir. Et c'est de ce fait qu'il ne vit pas la jeune femme dans son début de métamorphose.
Mais quand il passa, une sentation étrange envahissait les personnes tout proches. Son aura était tellement horrible q'une simple approche suffisait pour faire évanouirent les plus peureux et de faire transpirer les plus courageux. Aussi, lorsqu'il fut qu'à quelques mètres de la personne, on pouvait distinguer des ombres entrer et sortir, au niveau de ses pieds. Ce n'était que ses compagnons de voyage, l'une des créatures les plus puissantes de sont repertoires d'invocations...
Nastasia Chiaro
Membre Actif
Membre Actif
Nastasia Chiaro

MessageSujet: Re: Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...   Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... EmptyVen 28 Avr - 16:52

Nastasia l'observa passer sans qu'il ne tienne compte de sa transformation...

*C'est bien la première personne qui ne parait pas surprise de mes métamorphoses, c'est génial!*

Cependant, la jeune femme eu une drôle de sensation qui la mit mal à l'aise. Un frisson désagréable lui parcourut l'échine et elle se sentit lourdement oppressée, elle n'aimait pas cette sensation... malgré son apparence première de jeune fille naïve et un peu folle, Nastasia se douta bien de qui était à l'origine de tout ça et elle tourna alors un regard quelque peu outré vers l'étrange homme et ne fit qu'écarquiller les yeux lorsqu'elle aperçut les drôles d'ombres qui se balladaient à ses pieds.

*Il est bizarre lui!*

Bon, ce n'était pas vraiment elle qui devait dire ça mais sa curiosité ne fit que l'emporter plus d'une fois et elle ne put s'empêcher d'observer avec plus d'attention ces drôles d'ombre...

- Ce sont des invocations?
Gaiden
Exilé du Forum [BANNI]
Gaiden

MessageSujet: Re: Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...   Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... EmptyVen 28 Avr - 17:10

L'homme s'arrêta mais sans pour autant se retourner, il lui parla.

- Quelle perspicacité...

Lui dit-il ironiquement. Apparement, l'invocateur était enfin sorti de sa crise. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était gentil. Non, à première vue, il avait le même caractère qu'en pleine crise à exception près : il est moins psychopathe. Sans forcément attendre une réaction de la jeune femme, Gaiden reprit sa route en direction de la ville acceuillant toute les races : Prygmanr...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...   Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes... Empty

Une arrivé à Exileria, plutôt palpitantes...
Page 1 sur 1