Forum mort à effacer
Forum mort à effacer

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 Une histoire... de démons.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyVen 14 Avr - 12:10

Il existe de nombreux type de démon… Ils maîtrisent les éléments du feu, et possèdent en général un grand contrôle de leur propre corps, leur permettant de très bien résister aux éléments, mais surtout pour le feu. Seul le froid les atteints d’une manière assez efficace, bien que les plus puissants démons finissent par très bien résister au froid.

Les démons les moins courants sont ceux dit "Omiark" ou "humain", pour la bonne et simple raison qu’ils ont une forme très proche de celle d’un humain de forte carrure. Ces démons comptent parmi les plus puissants maîtres des arcanes démoniaques, mais le paient chèrement durant leur enfance, où ils sont méprisés par la plupart des autres démons, par jalousie, ou par simple dégoût de leur ressemblance à des créatures inférieure à leurs yeux. Malgré tout, certaines familles profitent de leurs membres Omiark pour se renforcer, et y arrivent rapidement en général. Leur pouvoir principal est une grande maîtrise de l’élémentaire du feu, et de l’invocation, grâce à leurs dons étonnant pour créer des portes inter planaire.

Les démons un peu plus courant sont les "balors", puissant maître du feu et d’arme. Ils ont la carrure typique des démons, soit deux fois, voir trois fois la taille d’un homme. Mais ils sont assez simple d’esprit, et ne pensent qu’aux massacres et aux carnages qu’ils peuvent faire, ce qui les rend très manipulables face aux Omiark, invocateurs puissants, qui parviennent à les appeler à leur aide.

Les démons les plus courants sont ce que l’ont peu qualifier d’animaux de compagnies, ou parfois de tête de turc. Les worg, les molosse de feu, les wyvernes, et souvent les dragonnets (qui eux ne sont jamais maltraité, car c’est généralement un privilège donné par un dragon rouge que de s’occuper d’un de leur descendant. Et il vaut mieux éviter de s’attirer ses foudres…), et de nombreuse autres créatures. Ce sont des démons très simples à invoquer, et qui compte parmi les plus basiques.

Mais face aux démon, il existe une autre espèce, très différente, mais aussi très proche dans les idéaux. C’est une guerre impitoyable entre eux, depuis un grand nombre de siècles. Ce sont les diables. Succube, diablotin, slacht, et autre créature compte parmi les plus faibles, faciles à maîtriser par les Omiark. Mais eux-mêmes possèdent leur propre infanterie, des diables, plus ou moins puissants, et redoutable, dans tous les cas. Leur résistance et la plus grande face aux froid, et à l’inverse des démons, c’est l’élément qu’il maîtrise le mieux. Inutile de décrire plus en avant leur espèce, il n’y en a qu’un seul dans l’histoire qui vient…
L’histoire d’un Omiark d’une puissante famille de démon…

Avant, un petit cour sur l’invocation démoniaque :
Maîtriser un autre démon, ou un diable mineur, est la chose la plus simple pour un Omiark. Ce qui est compliqué, c’est d’ouvrir un portail suffisamment grand pour les faire passer.
Un démon ou un diable invoqué et maîtrisée laisse son âme dans son plan d’origine : les démons dans les plans infernaux, et les diables dans les plans abyssaux. Leurs âmes restant en sécurité, leurs morts sur leur plan d’invocation ne les gênent pas, mis à part les grandes douleurs qu’elles procurent. Mais les Omiark, démons, ou diables allant dans un plan de leur propre volonté gardent leurs âmes avec eux, et connaîtront une mort définitive s’ils ne se débrouillent pas bien.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptySam 15 Avr - 13:03

Il y a deux siècles de cela, un puissant Omiark décida de s’entraîner, et utilisant ainsi le meilleur moyen, ou en tout cas, le plus simple : aller sur l’un des plans primaires, habité par les pitoyables humains auxquels il ressemble tant, et faire des carnages bien sanglant… Cet Omiark, du nom de Vahaldur, appartenait à l’une des plus puissantes familles de démons, et leur pouvoir venait d’un élément bien particulier…

Une amulette, acquise très difficilement par Vahaldur lors d’un raid contre les Diables, en capturant un puissant diable, et en enfermant son âme dans une larme de dragon bleu, larme acquise tout aussi durement… mais le coût en valait la chandelle, car il lui conférait un très grand pouvoir. Pour éviter de voir tomber cette amulette dans les mains des diables, ou d’une autre famille, où d’un démon banal ne pensant qu’à l’argent qu’il en tirerait, il fit enchanter cette amulette par un enchanteur humain, torturé puis tué pour que personne ne sache à qui il avait fait appel. Cet enchantement interdit quiconque n’est pas de son sang et n’est pas un Omiark de saisir cette amulette sans subir la colère des cinq éléments réunis, la terre, le feu, l’eau, la foudre, et le vent. Rien ne peux résister… Il nomma cette amulette « la pierre démon », car les pouvoirs qu’elle confère décuple la maîtrise des dons démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptySam 15 Avr - 16:40

Arrivé dans un plan primaire, la première chose qu’il fit, c’est de trouver un endroit où on lui indiquerait une guerre en court. Quel meilleur endroit pour tuer qu’un champs de bataille ? en plus, les humains présents sont là pour ça… Il se dirigea d’abord vers Norgathimas, la cité des elfes noirs, car c’est l’espèce la plus combative qu’il connaît, toujours en guerre, et aussi l’espèce la plus cruel… c’est dans une auberge un peu particulière qu’il appris qu’une guerre meurtrière avait lieu contre les elfes sylvains, de Sratimethos. Il parti donc en direction de la frontière. Les elfes noirs crurent avoir ainsi un allié de taille dans leur combat, et il ne se trompèrent pas… au début. En arrivant sur le champs de bataille déjà creuser par des canaux de sang, il sut qu’il avait sa place ici. Il invoqua quatre balors, puis extermina, aidé par les elfes noirs les elfes sylvains. Lorsqu’il n’y eu plus d’elfes sylvains en dehors de ceux qui fuyaient et que les elfes noirs fêtaient leur victoire, il s’en prit a ces derniers, faisant jaillir de ses mains d’énorme boules de feu dévastatrice, et tranchant tout ce qui passait à proximité de sa lame.

Il continua sa sanglante marche sur les terres des elfes sylvains, brûlant village, récolte, et arbre sur son passage. C’est à trois kilomètre de Sratimethos qu’il commença à avoir une résistance de la part de ces elfes. Une cinquantaine d’elfes armé arrivèrent dans l’obscurité. Bien peu par rapport a son dernier combat… Si peu… Mais l’un d’eux était un mage. Il le vit bouger ses mains rapidement, sans hésitation, entendant ses incantations chuchotées. Quand il compris, c’était trop tard. C’était des elfes noirs, venus pour ce venger, et le mage ouvrait un portail sur le royaume abyssal, invoquant, ou plutôt, laissant passé l’un des plus puissant diable existant. Le portail s’ouvrit lentement dans la terre. Deux mains, rouge de sang et bleu de glace, apparurent, sortant d’un trou formé par le portail, et le diable ce hissa jusqu’à ce mettre debout. Il faisait cinq fois la taille d’un humain, bien plus grand que les balors invoqué par Vahaldur durant l’arrivé du diable. En se levant, il écarta le magicien d’un coup de main, lui brisant ses côtes et fracassant son crâne sur un arbre proche. Vahaldur allait avoir du mal à remporter se combat, il le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyDim 16 Avr - 12:53

Le diable avait une voix très grave et rauque. Il n’avait pas l’habitude de parler cette langue.
« Enfin… Depuis le temps que je te cherchais… Sais tu que c’est l’âme du fils d’un des seigneurs diables que tu possèdes là ? … Tu n’espérais pas tout de même que nous te laisserions partir… Si ? … » Il tourna la tête vers les elfes noirs. Eh bien, elfes.
« Je vous laisse entamer le combat. » Il fit un sourire, montrant ses rangées de dents pointu, desquelles coulé un fin filé de sang…
ce fut Vahaldur qui l’entama, déclenchant des coulée de lave dans toute les directions, touchant les elfes noirs, qui hurlais de terreur. La lave atteint aussi le diable, mais il ne réagit pas.
« Et oui… Je ne suis pas n’importe quel diable… Ah ah ah ! »
Ses mains ce joignirent et une sphère de glace ce forma autour de lui. Les attaques magiques élémentaires cessèrent, les boules de feu étant avalé par la sphère. Le diable écarta les mains, et toucha la paroi de la sphère, provoquant une explosion gigantesque. Les quatre balors tombèrent, et leur reste se transformèrent en poussière, leur permettant de rejoindre leur plan d’origine. Un nuage de poussière glacée c’était formé entre temps autour de Vahaldur…
« Nous voilà… Dans un combat… Plus équitable en nombre… » la voix de Vahaldur était à peine perceptible, mais la rage contenu dedans était nette.

Le nuage se dissipa, montrant Vahaldur tenant dans sa main gauche « la pierre démon ». Une lueur bleue et blanche entourait sa main gauche. Il tendit la main droite vers le diable, et un éclair jailli de ses doigts, explosant à l’arrivée sur le diable, creusant en cratère, et projetant le diable de vingt mètres en arrière, rasant la majeure partie des arbres qui se trouvait derrière ce dernier. De la fumée s’échapper du corps du diable. Vahaldur s’approcha prudemment. Le diable respirait encore, alors Vahaldur continua de le bombarder, mais malgré ses attaques incessantes, le diable se releva, posa les mains à terre, et appela trois autres diables instantanément, chose impossible habituellement. Pris au dépourvu par les lames des diables invoqués, il se fit taillader de tout les côté, et eu à peine le temps de se servir de l’amulette pour ouvrir un portail et s’enfuir. Son manque de force ne lui permit d’ouvrir un portail qu’en restant dans ce plan, mais peut importe… Il aurait le temps.

Son arrivé sur une colline fut un peu brutale, est blessé de toute part il été très faible. Sentant la mort approché, il planta l’amulette dans le sol, invoquant une dernière fois son énergie pour créer une coque de pierre tout autour de l’amulette, la transformant peu à peu en simple rocher.
* ici, il ne la trouvera pas… *
Il puisa dans l’énergie qui lui resté pour invoquer un portail, et y faire passer une amulette de même facture, bien différente. Il le réservé comme cadeau pour un humain stupide, mais ça fera l’affaire. Il se traîna le plus loin possible de la pierre… Puis le seigneur diable apparu d’un portail similaire.
« Pathétique… Tout simplement pathétique… Je m’attendais à mieux de celui qui avait réussi à capturer l’âme de mon fils… »
il s’approcha lentement de Vahaldur, arracha brutalement l’amulette qu’il tenait dans la mains, et planta son épée dans le sol pour l’examiner, plantant du même coup le bras de Vahaldur dans le sol, impuissant, qui grimaça de douleur.
« Bien… revient à moi, mon fils… et mets à mort ce rat pitoyable… »
Le diable écrasa la pierre pour libérer son fils. Mais il n’eu même pas le temps d’être déçu. Une énorme explosion retenti, un mélange de tout les éléments connu, sans doute aussi d’autres, inconnus, anéantissant tout ce qu’il y avait autour de lui sur plus de 6 mètres, et lui même par la même occasion. A l’instant de l’explosion, Vahaldur sourit. Puis le silence…
On entendit des petits pas fuyant à travers les arbres…
Revenir en haut Aller en bas
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyDim 16 Avr - 13:10

Azraon n’avait qu’une ambition, retrouver la pierre démon qui fit si longtemps la gloire de son grand père et de sa famille, et qui lui vaudrait une place de choix parmi les démons, étant le seul à pouvoir l’utiliser. Il décida donc de partir sur le plan primaire où son grand père, plusieurs années auparavant, a péri, emportant de même la vie d’un des seigneurs diables les plus puissants connus. C’est un miracle qu’il est réussi à le vaincre, vu le carnage qu’il avait fait peu de temps auparavant, qui l’avait déjà vidé de ses forces. Il retrouverait la pierre, apprendrait à la maîtriser, et deviendrait avec le temps plus puissant que son aïeul, mort bien trop jeune pour avoir pus développer toutes ses capacités. Tel est son but. Il arriva de la même manière, non loin de la cité des elfes noirs, toujours aussi inamicaux. Suivant certaines histoires il décida de prendre la route vers Sratimethos. Après plusieurs jours de marche, il se reposa et se ravitailla en eau et en nourriture dans un petite villes d’elfes sylvains, ce faisant passer pour un aventurier humain. Puis il parti le lendemain reprendre la route. La nuit tombée, il établi son campement.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyDim 16 Avr - 13:35

Depuis son arrivée sur Exileria, Maharet n'avait que peu d'occupations et les membres de sa Guilde semblaient vadrouiller pour il ne sait quelle quête...
Il se baladait donc sur les terres de ce monde et visitait toutes sortes de lieux insolites comme des forêts enchantées ou des grottes abritant d'étranges créatures mystiques! C'est en passant près de la cité des Elfes noirs, ces êtres qui le fascinaient par leur cruauté, qu'il sentit une masse d'énergie peu commune qui l'incita à aller regarder de plus près! Ce qu'il vit l'intéressa beaucoup car il était assez rare de voir un démon venir de son propre chef sur un plan primaire car leur vie était mise en danger... Il décida donc de le pister car son apparition ne devait pas être gratuite et il voulait connaitre les raisons qui poussait cette créature à s'exposer au danger...
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 27
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyDim 16 Avr - 16:11

Undergrounde qui était dans la taverne de la cité des elfes noirs venait de déclencher une bagarre générale. Elle décidât de filer en douce pour ne pas s’attirer trop d’ennuie auprès de ses frères ! Elle sortit de la ville pour aller dans la foret près de la citée des elfes noirs.

La lune était a sa plus haute position il était vers minuit quand elle vit dans un petit puit de lumière un campement de fortune et une créature très étranges. Elle observa de plus près et s’aperçut que c’était…
*Un démon ici dans un plan primaire il et suicidaire ou il est devenue complètement fou !!
Undergrounde décidât d’observer le démon jusqu‘au matin ou elle ira a ça rencontre.
*Je ne peux pas laisser la chance de faire connaisance avec un démon et peut être pouvoir en savoir plus sur cette race !*
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyDim 16 Avr - 17:22

Une étrange sensation envahi Azraon durant son sommeil, le réveillant plus tôt qu'il ne l'avait prévu. Il regarda autour de lui. Personne.
*humpf... je n'aurais pas du forcer sur leur bière...*
Ne trouvant plus le sommeil il se leva, et entama sa route...
Jusqu'à ce qu'il entendit en craquement derrière lui...
il se retourna brusquement et dit
"Qui est là! ..."
Aux aguets, il attendit que quelque chose se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 27
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyDim 16 Avr - 17:40

*Merde putain de branche de merde sa me fait chier!
Bon maintenant je n'ais plus qu'à établir le contact!*


Undergrounde sortit de derrière les fourrés ou elle c'était dissimulée.
Bonjour, démon je vais commencer par le début.
Je m'appelle Undergrounde je suis une elfe noire, je suis de profession assassin, tuer me procure un intense plaisir que je ne serais pouvoir d'écrire. Je venais de sortir de la notre citée quand je tes remarquer!
J'ai était surpris de voir un démon dans le plan primaire alors j'ai décidait d'essayer d'en apprendre plus sur tes raisons!


Undergrounde regardait de la tête au pied le démon. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un démon!

Et toi démon que vient tu faire ici, qu’elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyDim 16 Avr - 20:54

Les Anges ne dormant que très peu, Maharet avait pû observer à loisir ce démon un peu spécial et c'est ainsi qu'il remarqua un Elfe noir pistant la même personne que lui... Cela combla son étonnement car l'on sait que les démons n'ont pas toujours été amicaux envers les Elfes !! Il décida donc de rester à observer la scène depuis l'arbre où il s'était caché et lorsque l'Elfe s'approcha de la créature Infernale dans le but évident de lui parler puisque sa position avait été découverte, il déscendit de son arbre afin d'en faire autant: une alliance avec un démon achèverais vraiment ses supérieurs qui le bannirent peu de temps auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Naomhï Feathermoon
Membre Actif
Membre Actif
Naomhï Feathermoon

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Classe : Invocateur
Or : 50 po
Date d'inscription : 26/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 8:34

Nollaig , qui fesait comme d'habitude sa balade de nuit , entendit , cette nuit la , des voix provenant de la cité des Elfes Noirs .

*Ce ne sont pas des voix humaine ...*

Planant discretement vers ce qui lui semblait etre un petit groupe et essaya de se cacher du mieux qu'elle pouvait dans les buissons qui etaient non loins des inconnus .

*Quesque c'est inconfortable ici !*

Essayant de trouver une position qui l'empecherai d'avoir d'horrible courbature , elle sentit qu'elle chose s'enfoncer fortement dans son derriere ..

"OOUUAAIIEE !!"

Elle fit un bond d'au moins 1metre et vit le petit groupe la regarder avec curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 8:40

A peine cinq minutes après son réveil, Azraon voit une elfes noire curieuse, un ange débarquer de nul part, et un dragon hurlant...
Il se passa lentement la main sur la tête, puis sur les yeux...
*rah.. j'ai vraiment abusé de la bierre moi... bah, tant pis...*
Il sortit une gourde pleine d'alcool, et en but deux gorgés.
Il regarda tour à tour les trois personnage, puis regarda sa gourde.
"c'est pas censé me réveiller ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 27
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 8:48

-Te réveiller pourquoi faire ? Tu ne dors pas, tu ne rêves pas, mais tu es bien réveillé !

Undergrounde se retourna vers l'ange, et, vers le dragon et les regarda attentivement comme s’il cherchait des monstres dans leur corps!

-Et vous ? Qui êtes-vous ? Et que venez vous faire ici près de la citée des elfes noirs ?

*Et ben, en moins de 10 minutes, j'ai vue un démon, un ange, et un dragon, j'aurai jamais pue imaginer cela possible. On pourrait former un petit groupe à nous quatre, et avec un démon, certainement un omiark, avec ces yeux rouge, on serait presque invincible!!*

Undergrounde sourit du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Naomhï Feathermoon
Membre Actif
Membre Actif
Naomhï Feathermoon

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Classe : Invocateur
Or : 50 po
Date d'inscription : 26/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 9:12

"Je suis Nollaig , dragon invocateur , et je viens parce que ... hé mais c'est pas ton affaire ça !"

Nollaig vit le sourire en coin de l'elfe.

"Et toi qui est tu ?"

Nollaig vit du coin de l'œil qui l'ange essayait de s'enfuir .

"Hep , hep , hep , tu reste ici toi ! Cette question est valable pour toi aussi !"

Nollaig se tourna vers le démon .

"Et toi aussi ..."


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 27
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 9:24

-Je m'appelle Undergrounde je suis une elfe noire, je suis de profession assassin, tuer me procure un intense plaisir que je ne serais pouvoir d'écrire.

-Et d'abord vous êtes sur mon territoire, le territoire des elfes noirs alors faite attention a ne pas trop vous faire remarquer sinon vous ne ferait de vieux os!


Undergrounde ricana doucement et regarda autour d'elle.

-D'ailleurs il doivent déjà être entrain de nous encercler a l'heure qu'on parle je serai vous je me tiendrai prêt a l'attaque car nous les efles noirs ne somme pas très réputé pour notre patiente!ah ah!!
Mais bon que venez vous faire ici vous ange et qu'elle et ton petit nom?


Undergrounde mis une main sur son épée près a la sortir au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 9:26

"Et toi donc, quel type de dragon es tu donc? Un dragon rouge?"

Ses yeux rougeoyèrent brièvement avant de redevenir normal.

*Un dragon rouge! Quelle aubaine! C'est un signe.... Je réussirais ma quête! et si je reviens allié à un dragon rouge, symbole de puissance, se sera une réussite total...*

"Je ne savais pas que les dragons maîtriser l'art de l'invocation..."

Azraon semblait porter toute son attention sur le dragon, et oublier les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Naomhï Feathermoon
Membre Actif
Membre Actif
Naomhï Feathermoon

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Classe : Invocateur
Or : 50 po
Date d'inscription : 26/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 9:33

"Oui , je suis un dragon rouge et j'en suis très fière !"

Nollaig remarqua les yeux du démons .

*Ont dirait qu'ils me trouve intéressant , je ferais mieux de faire attention*

"Les dragons maitrisent toutes sorte de pouvoirs bien plus étonnant ..."

Nollaig regarda autours d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait aucun autre inconnus dans les fourrés .

*Je détèste les mauvaise surprise ...*
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 12:02

HS (Nollaig essaie de pas trop controler mon perso stp!! Wink)

Ayant oublié son épée légendaire sur son arbre dans un énorme moment détourdissement, Maharet courut puis déploya ses ailles pour atteindre les plus hautes branches et récupérer son épée posée contre le tronc! Lorsqu'il se retourna afin de rejoindre le groupe il distingua un grand nombre d'Elfes noirs encerclant le petit bois et ne cachant pas trop leur présence: ils avaient sûrement l'intention de croiser le fer et son petit doigt lui dit que la présence du démon en était peut-être la cause...

Lorsque son pied toucha le sol il se tourna vers la petite troupe pour se présenter:

-Mon nom est Maharet! Comme vous pouvez le constater je suis un Ange ... enfin seulement de race car j'ai été déchu par mon peuple! Mais peu importe, si je suis ici c'est dans le seul but de m'occuper et ces Elfes qui approchent seront une bonne mise en jambe pour mon bras et ma lame!!

-Ah oui!! Je vous ai pas dit que nous étions encerclés?? Quel étourdit je suis ...

Sur ces mots, il empoigna fermement son épée et se déplaça vivement vers l'aurée du bois tout en restant caché...
Revenir en haut Aller en bas
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 12:35

*Des elfes noirs? Je n'ai pas du être assez prudent...*

Azraon sortit son épée double, la planta à ses pieds, et la tenant d'une main, commença l'incatation pour ouvrir un portail planaire, à vois basse.
"Ichka res alboutos..."

Une sorte de corbeau aux ailes de ptérodactile sortit de nul part, survolant rapidement la zone....
Les yeux d'Azraon rougoyaient maintenant avec une telle intensité qu'ils éclairaient la zone encore obscure vu l'heure tardive.
Il prononça lentement et clairement...

"Ils sont neuf. Et bien armé. Trois mages."
Un molosse sortit du même endroit que précédemment, puis un diablotin, qui ne paraissait pas très content de son sort...
"Exolectas massiartes..."

Une couche de lave sembla s'étendre sur le corps d'Azraon, puis durcifiant, et recouvrant ce dernier d'une coque de pierre, brisé au niveau des intersection.
Il jeta un dernier coup d'oeil aux autres, disant :

"Je ne vous propose pas le même traitement... J'ai crus comprendre qu'il était douloureux pour vous..."
Puis il pris son armes de ses deux mains, et cria à ses serviteurs de le suivre, criant ces derniers mots avant de foncer droit sur les elfes noirs.


"Crever! Vermines!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomhï Feathermoon
Membre Actif
Membre Actif
Naomhï Feathermoon

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Classe : Invocateur
Or : 50 po
Date d'inscription : 26/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 12:45

Nollaig , qui avait suivi avec attention la scène , mais silencieusement , sentit monter l'adrénaline en elle .

*Ce n'est pas le moment de s'exciter ! Je pourrais faire l'erreur de ma vie ...*

*Bon un petit sort pour les aider peut-etre ...*

"Ashkul'um fzit ..."

Deux guerriers squelette apparurent sous les pieds des elfes noirs .

*Ça va les aider .. Du moins je l'éspère !*

"Yum vidra fraks'aï .."

Un champ de force apparut autour d'elle .

*Voyons si ils s'en sortent vivant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Maharet

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Race : Ange déchu
Classe : Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 08/04/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 12:48

Maharet qui observait les aissaillants les vit frémir au cri du Démon et leur mages commencer à réciter des formules pas forcément sympatiques... Il décida donc d'intervenir avant de leur laisser le temps de finir...

*Venez à moi forces de l'ombre et méler à la lumière pour m'aider dans ma tâche purificatrice...*

Le sort fonctionna et Maharet s'en réjouit puis il courut, déploya les longues ailes noires et fonça à toute vitesse sur le premier mage pour le transpercer d'une lame d'énergie!!
Le mage vola 20 mètres plus loin, un trou béant à la place de la poitrine...


-Courez pour votre salut petites créaures... ou bientôt il ne restera plus que des cendres de vos corps!!!

et il partit dans un fou rire dément tout en faisant demi-tour dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 27
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 12:51

Undergrounde prit son épée dans sa main et suivit le démon avec au visage un immense sourire!!!

*Je vais me maré je vais pourvoir enfin tuer ces foutu emmerdeur qui me font chier meme si il sont de ma race il ne m'appréci pas et ces réciproque*

Undergrounde monta en haut d'un arme et scruta les fourrer pour voir les elfes!

- Sortait de votre cachette je vous ai vue! Venez vous faire égorgée mes amis!ah ah ah!!!Que votre sang coule sur mes mains et que vos corps soient pendus sous le soleil d'exileria!!

Undergrounde sauta de l'arbre ou il s'était perchée et se lança a l'assaut sur les elfes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Azraon
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Azraon

Nombre de messages : 191
Race : Démoniste
Classe : Démon
Or : 50 po
Date d'inscription : 12/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 13:06

Le "ptérodactile" fonça droit sur les mages, les empêchants d'achever leurs incantations, tandis que le molosse sauta à la gorge d'un des guerriers, broyant tout ce qu'il réussi à mordre, et se fit empaler par un autre elfe guerrier, pour disparaître en pousière dans un sinistre hurlement.
Le diablotin ce jeta sur un autre guerrier, le paralisant de froid et de terreur, et le faisant tomber à terre, pour l'égorger facilement. Les deux squelettes immobilisèrent chacun un guerrier. L'esprit d'azraon calculait à toutes allure...


*Trois mages... un tué. Six guerriers. Deux tués et deux immobilisés. Reste deux. Et les deux mages restant sont dangereux.*
Il fonça droit sur les mages faisant tournoyer sa lame dans les airs et décapitant un des mages survivant. Il entendit le dernier mage hurlait.

"Il était censé être seul!"

Azraon senti alors une boule de glace se fracasser sur son armure de pierre, le projetant loin en arrière.

Il eu à peine le temps de crier avant de se retrouver plusieurs mètres en arrière.

"Gardez en un vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Naomhï Feathermoon
Membre Actif
Membre Actif
Naomhï Feathermoon

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Classe : Invocateur
Or : 50 po
Date d'inscription : 26/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 13:16

Nollaig vit la chute du démon et se dit , avec sympathie , que même ses squelettes etaient plus robuste .

*Je devrais utiliser cette invocation plus souvent*

Elle eu un petit rire qui dura 2 secondes , le temps pour elle de voir que ses squelettes s'etaient effondré et etaient devenu un nuage de poussière .

*Eeeee , je retire ce que j'ai dit ...*

*Bon cesse d'être lâche et va te battre , Nollaig !*

Nollaig se levit du rocher sur lequel elle setait assise et se jeta dans la bataille jouant des griffes et du feu .

"BANZAÏ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 27
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. EmptyLun 17 Avr - 13:22

Undergrounde se précipitât sur le dernier mage et lui trancha la tête en un coup d'épée.

Un guerrier elfe lui lança une flèche qui se planta dans son mollet!
Undergrounde arracha la flèche de sa jambe, se mit près d'un arbre al 'écart du guerrier et de ses flèches!
Elle prit son arc et une flèche et visa une elfe.


*mon arc et beaucoup plus puissant que leur petit arc de pacotille je vais lui mettre une flèche entre ces 2 yeux*

Undergrounde décocha sa flèche en direction du guerrier mais la flèche s'arrêta en plein vole et retomba sur le sol!

-Quoi qu'est ce qui ce passe?
J'espère que ce n'et pas un champs de force!


Undergrounde sentit une douleur atroce a sa jambe et s'écroula sur le sol poussant un crie de douleur!

*Cette flèche doit être empoisonner j'espère que l'ange ou le dragon a des sort de soin ou une petite potion!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Une histoire... de démons. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire... de démons.   Une histoire... de démons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire... de démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort à effacer :: Le passé... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser