Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assassinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 32
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir
Or : 50
Date d'inscription : 19/03/2006

Assassinat Empty
MessageSujet: Assassinat   Assassinat EmptySam 25 Mar - 7:36

Undergrounde sortit de la guilde et se mit en chemin vers la citée humaine.
Apres trois jours de chemin undergrounde arriva devant les portes de la cité.
*Des humains qu'elle race etrange, mais pas autant que les nains*
Undergrounde passa par les egouts de la ville.
Elle entendit des bruit de fetes au dessus d'elle.
*Il doivent etre en train de faire la fete ma tache n'en sera que plus ardus*.

Undergrounde prit un escalier qui montait vers l'interieur de chateau.Il ouvrit une porte et arriva dans un suberpe couloir avec des statues des armures le long des murs qui servait comme decoration.*utiliser de si belles armures comme decoration vraiment les humains sont tres etrange.*De l'autre côté du couloir il y avait d'immense fenetre qui donner une suberbe vue de la cour.
Undergrounde ne c'etait pas tromper il y avait bien une faite dans la cours.Undergrounde regarda dans la cours et vit le roi avec son garde Razil Tettdanlku.Il se trouvait de l'autre côté de la court sur un balcon.*et merde faut que je fasse tout le tour pour les assassiner.*si l'occasion se presente je vais aussi tuer le roi.*.

*Bon aller il faut que je fasse le tour.*.Elle s'elança dans les couloir a l'affut du moindre garde qui pourrait metre en peril son assassina.Je me trouvait dans le dernier tournant du couloir celui qui me menera a ma victime.Il yavait 4 gardes devant l'ouverture du balcon.*la tache ne va vraiment pas etre facile.*.
Undergrounde decida de faire une diversion.Elle fit tomber une des armures et se cacha derriere les rideaux.
2 gardes arriverent devant l'armure les armes en main.
Quand il vit que ce n'etait qu'une armure ils rengerent leur épée et commenca a remetre l'armure en place.
Undergrounde saisit le moment et trancha la gorge du premier et emprocha le deuxieme.Elle cacha les corps derriere les rideaux.
Sur l'un des garde undergrounde trouva 5 PO.
Pour les deux dernier il decidat d'atendre qu'il s'inquietent de ne pas voire leur amis revenir.
10 min plus tard undergrounde ne c'etait pas tromper les 2 autres gardes se ramenerent.Ils s'areterent juste devant le rideau ou etait cacher undergrounde.Il prit une pierre dans sa poche et la lanca devant la porte du balcon.Un des gardes retourna au pas de course devant la porte d'ou venait le bruit.undergrounde trancha la gorge du garde et atendit le retour de l'autre.
le garde commencait a revenir et undergrounde se disimulat en hauteur sur une grande statue.Le garde se positionna juste dessous la statue.Elle lui sauta dessus et lui planta sa lame le long de sa colone vertebral en partant du bas du cou vers les pieds.
*ce netait pas si dificile en faite.*.

Undergrounde entra dans une salle du château humide
Elle ne pouvait pas entrer sur le balcon sinon tout les gardes se lancerai a sa poursuite. Il fallait donc qu'elle attente la fin de la fête.
Apres 4h d'attente elle entendit les bruits de la fete s'extomper.

Elle decidat de sortir de sa cachette et aller a la recherche du roi et de son garde.Elle trouvit un soupirail qui menait derriere le trone.
Le roi defilait avec son garde a cote de lui.Undergrounde se mit a courir, sortit son epee et SLASH elle trancha la gorge du garde, le sang gigla sur la foule et le roi s'evanoui sous la peur( on pouvait disserner une tache au niveau de l'entre jambe).Elle ramasit la tete toujours dans sa lancer.Elle tira une fleche au pied de la reine signer " undergrounde".Elle sortit par la grande porte et s'en alla trouver le chef de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentfou.skyblog.com/
 
Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort à effacer :: Le passé... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser