Forum mort à effacer
Forum mort à effacer

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

 

 Dans un petit village orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin
Nombre de messages : 989
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50
Date d'inscription : 17/03/2006

Dans un petit village orc Empty
MessageSujet: Dans un petit village orc   Dans un petit village orc EmptyMer 22 Mar - 18:16

Thrum regardait, en silence, dans la direction de son mentor, qui achevait un mélange de plantes, dans un bol de terre cuite. Le silence qui régnait dans la hutte contribuait (d’après lui) à faire monter sa tension. L’apprenti shaman avait jusqu’à présent réussi avec succès les épreuves morales (mais néanmoins fondamentales) données par son vieux maître ; la patience, la méditation, et l’humiliation.
Sa dernière épreuve (qu’il avait fait quelques heures auparavant) fut d’un tout autre type, elles mettaient en œuvre tout ce qu’il avait appris, "l’initiation aux éléments". Esprits de la terre, du feu, de l’eau, et de l’aire, tous lui avaient parlé, à lui. Thrum répondait, le plus courtoisement possible, impuissant devant la force de la terre, souffrant la chaleur du feu, noyé par l’immensité de l’eau, et admirant la rapidité du vent.
Il s’était évanoui, submergé par la puissance des éléments. Mais il avait réussi ! les éléments l’avaient acceptés !!
Bien qu’au regard que lui lançait parfois le vieil orc, il sentait que le plus dur était à venir : "Le long parcours initiatique sur la voix du shamanisme"…

Son maître releva la tête.
-Thrum, Thrum Tearshorn , voilà, la décoction est prête. Tu DOIS partir et trouver ta voie auprès des esprits, dont un t’est inconnu, mais je n’en dirais pas plus... Laisse toi guider par le vent, suit les traces dans la terres et trouve ton chemin vers l'ascension.

Thrum regarda son mentor dans les yeux, brièvement, puis sans un mot, se dirigea vers la sortie de la hutte, la flasque qu’avait préparée son maître dans la main.

Une fois dehors, il huma l'air frais du petit matin. Le soleil commençait à se lever sur les plaines, réchauffant doucement sa peau. Demain, seront les adieux, songea-t’il.


* * *


Un jour plus tard Thrum avait annoncé au vieux Mahken, le chef du clan, qu’il devait quitter ses terres pour reprendre son pèlerinage, seul. Il a fallu beaucoup d'effort à l’orc pour ne pas se retourner vers son village natal, sa seule famille, au moment du départ. Mais l'appel est inexorable, et tous les aspirants shamans devaient, un jour, y répondre.

Il commença à invoquer les éléments, se concentrant. L'énergie se canalisa en lui et il sentait la force des esprits s'insinuer en lui accédant à sa requête. D'un bon souple il arriva en bas de la petite colline et commença à courir, la joie au cœur, en poussant un hurlement. Aussi rapide, aussi vif, et aussi majestueux que le loup solitaire.

* * *

Ce long parcours initiatique l’avait fait mûrir, il comprenait plus de chose. L'isolement l'avait fait atteindre une certaine paix intérieure, l'ouvrant un peu plus aux esprits. Le soir pres du feu, il ressentait la chaleur des anciens esprits, qui chuchotaient.

Ils l'avaient accepté, ils l'écoutaient, l'approuvaient dans ses décisions.

Désormais il avait conscience qu’il devait soutenir la cause de son clan, sont mentor lui ayant annoncé (en secret) que ses forces le quittaient, rapidement, et qu’il devait prendre sa succession. Pour cela il devait apprendre à communier avec les esprits élémentaires correctement, pour atteindre le statut de shaman confirmé.

Il était temps pour lui d'achever son initiation, de guider spirituellement son clan. Leur apprendre à respecter l'ennemi et à se battre dans l'honneur. Ne faire qu'un avec les éléments, ne pas les utiliser ou les asservir mais essayer de s'en faire des alliés.

Il partit…

((C’est le début, comme une présentation allongée) je continuerais ailleurs^^))
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit village orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort à effacer :: Le passé... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser