Forum mort à effacer
Forum mort à effacer

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Relique de Mitis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lungwarth Nahiln
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Lungwarth Nahiln

Masculin
Race : Humain
Classe : Rôdeur, Assassin
Or : 50 po

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyMar 21 Mar - 20:44

Dans l'humidité et la noiceur d'une grotte, une simple petite lumière y avait lieux, c'était un mage qui l'avait produit. Ne pouvant vivre longtemps, il avait choisi un abri pour se reposer en paix...

Il esperait de l'aide mais parsonne n'était venu jusqu'à présent. On lui avait volé sa statuette qui constituait tout son étrange pouvoir...
Sans elle, il était destiné à vivre éternellement et sans avoir besoin de se nourrir ou de boire, mais ne ressentant rien, c'était comme si son âme l'avait quitté... Mais ce n'était pas tout-à-fait ça, il savait ce qu'il ce passait. Il parlait et respirait mais cela lui fesait un mal atroce...

Il était dans l'agonie...

Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin
Race : Prêtre
Classe : humain
Or : 50

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 11:26

La lune avait une bien étrange couleur ce matin-là. Thrum, jeune orc, marchait depuis quelques heures déjà, guidé par les éléments. Son rêve ne lui avait pas menti. Quelque chose d'extraordinaire allait se produire. Il lui restait peu de temps avant de finir sa formation de shaman, il n’avait pas choisi le contrôle des éléments comme tant d’autres, mais lier une alliance. Son rêve l'avait prévenu, l'aventure qu’il l'attendait aujourd'hui signerait la fin de son apprentissage... ou la fin de sa vie...
Thrum marchait droit vers l'ouest, en direction de la grotte, attendant de trouver ses compagnons de route, il savait qu’il ou qu’ils arriveraient..
Revenir en haut Aller en bas
Rosh

Rosh

Race : Nécromancien
Classe : Homme-loup
Or : 50 PO

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 11:28

Depuis qu'il était arrivé sur cette terre, Rosh n'avait rencontré personne, pas même un fantôme ! Il longeait une montagne au nombreuses galeries et cavernes lorsqu'il sentit une énergie magique dans cette grotte, une énergie faible mais vivaceil était alors allé voir ! La caverne était sombre et il prononca une ancienne formule :

-Terinn'Octerass !

Ses yeux devinrent rouges sang et il put voir comme si le soleil c'était glissé dans la caverne ! Il avança ainsi pendant quelques minutes et tomba sur un vieil homme allongeait sur un autel, il l'interpela de sa voix raucailleuse :

-Hé, grand père !!

Il s'agenouilla et le regarda de plus près ! L'homme ne bougeait pas d'uin cil, c'était tout juste si il respirait !

Soudain il perçut une autre force de magie devant la grotte il alla voir et trouva un shaman orc ! Les shamans...De puissants décocteurs de potions et des habiles alliés dans les batailles, aussi il lui adressa la parole polimment :

-Salutations frère de mana !

Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:20, édité 1 fois
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 12:01

La voix était celle d'un homme, mais, pas vraiment celle d’un humain… Peux importait à Thrum, il n’avait que faire de la race de son futur compagnon
- Voilà donc mon compagnon d'aventure !
Il calma son ardeur, puis trembla un peux, déstabilisé par l’aura de magie qui émanait de son futur compagnon, de la nécromancie.
- A qui ai-je l'honneur ?" Demanda Thrum. Les ondes émanant du Homme-loup n'étaient pas négatives, il n'avait aucune raison de se méfier. Bien qu’il… Utilisait la magie profane, celle qui est damnée par son peuple ! S’il n’avait pas été shaman, n’importe quelle orc l’aurait attaqué pour cette raison simple, mais pas lui, toutes personne qu’il rencontrerait, jusqu’à maintenant seraient un rempart de plus, que la mort devrait franchire pour prendre sa vie.
Rosh

Rosh

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 16:31

Rosh n'ajouta rien mais inclina légèrement la tête, l'observant en silence, la lumière l'aveuglait presque, sans doute à cause de l'obscurité de la caverne ou plutot...

*Ah oui le sort !*

-Varen'Octerass

Il put mieux le regarder, l'orc était vêtu d'une peau de bête qui était celle d'un canidés ! Il était semblait bien bâtit et âpte au combat, Malgré cela, Rosh le dépassait d'une bonne tête ! Il finit par indiquer son nom et son référencement :

-Rosh Cropourfen, serviteur d'Azan'Dull, dieu lupus de la mort, en quoi suis-je ton comapgnon ?

Il s'assit sur un rocher et sortit des petits os, il prononca une formule tout bas et les os s'élevèrent de sa paume et dansèrent autour de lui ! Un cercle verdâtre se forma autour du rocher et Rosh ferma les yeux, il faisait un quelconque rituel dont l'orc ne pût reconnaître les bases magiques et divines !

-Assis-toi, soufla Rosh à l'orc !
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 17:33

L’orc esquissa une grimace de dégoût, bien qu’il fût shaman, sa haine vis-à-vis avec la magie profane restait encrée en lui-même. Quand il vit le cercle verdâtre se former autour de pierres, il invoqua les esprits de l’élément protecteur de la terre. Tout en lui expliquant son motif par télépathie.
*Par le pacte que nous avons conclu, par notre alliance que j’ai toujours honoré, protège-moi*
Plusieurs voix approbatives résonnèrent dans le plus profond de son être. Il les remercia, du mieux qu’il put.
La terre se détacha du sol recouvrant chaque parcelle du corps du shaman, comme une sorte de deuxième peau, plus épaisse.
Le shaman sentit le lourd poids de son armure de terre peser sur ses épaules,Il grimaça d’effort, puis, se ressaisit et prit parole, d’une voie courroucée.

Utilise le moins possible cette "magie" devant moi ! Je ne peux la supporter, pourquoi utiliser l’ignoble magie des démons, qui t’asservissent de jour en jour un peu plus ?
Ombre (MJ)
Super Membre
Super Membre
Ombre (MJ)

Masculin
Classe : Maitre du Jeu

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 19:49

Deathreaper approchait prudemment de la grotte, comme a son habitude. Toujours prudence et méfiance... Il entendait de l'entrée de la caverne, une voix sépulcrale qui lançait une incation et une voix plus brutale, mais plus... vivante.

*Un mort-vivant et un orc ? Ça ne fait pas bon ménage... Je ferais mieux de me méfier*

Deathreaper rajusta sa cape et fila, plus insaisissable qu'une ombre.
Et la, il vit quelque chose d'éffrayant. Un homme... enfin, une chose ressemblant a un humain, se tenait sur un rôcher et invoquait une puissance si noire que l'Elfe qui n'était pas habitué à la magie autre que la magie de combat, put la sentir au plus profond de son âme. De l'autre côté se trouvait, une armure de terre... mouvante.

*C'est l'oeuvre d'un sort, à coup sur. Hmmm voyons voir.*

Deathreaper activa son Ultravision et vit une chaleur a l'interieur de l'armure, une forme ressemblant de très près a un Orc.

*Un chaman. Bien sur, les éléments de la Terre sont avec lui tout du moins. Mais, on dirait un apprenti... Il doit lui manquer l'élément maître, la Vie. Et seul un ancien peut lui apprendre ou la trouver... Au plus profond de cette grotte bien sur... la Relique est tellement puissante que l'Esprit de Vie y est attachée...*

Deathreaper se décida et se lança dans la grotte en relevant sa cape.

Membre Actif
Membre Actif
Ishen-Râ

Race : Mort-vivant
Classe : Nécromancien

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 20:05

Seme-la-mort marchait pres de la grotte sa,s la remarqué a cause de l'obscurtité quand :

*Huh ? de la magie ? et de la necroamcie qui plus est ?? ca vient d'ici *

Seme-la-mort s'avanca vers la grotte

*La grotte ? heureusement que quelqu'un a lancé un sortilege sinon je serai passé a coté.... il ne faudrait pas effrayer le -ou les ??- chose dedans*

Seme-la-mort mit son grand manteau sur lui afin qu'on ne puisse pas voir qu'il etait deja mort

*alors, allons-y*

Il s'avancait dans cette grotte obscure, pas tres loin car deja il percut les rayonnement magique qui etait tout pres. Il vit un Homme-loup et une crature qui resemblait a un Orc . L'homme-loup etait en train d'invoquer une magie noir et puissante

"Hola voyageurs, accepteriez vous la compagnie d'un vieil ermite ?"

*Je suis sur d'avoir senti une autre presence ici ...*
Ombre (MJ)
Super Membre
Super Membre
Ombre (MJ)

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 20:46

Au moment ou il s'engageait, Death sentit une odeur pestilentielle... une odeur de mort.

*Pouah, ça pue la mort ici, mais ça vient de rentrer...Le voila. J'aime bien ses habits, il a la même cape que moi... mais elle n'est pas enchantée tant mieux pour moi, je sais qu'il a senti ma présence*

Deathreaper rabbatit son capuchon et retourna dans les ombres,
Son poignard pret a frapper.

Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 20:51

Thrum, ne voyant pas les deux nouveaux visiteurs, jeta un regard accusateur (et rageur) a l’homme-loup qui n’avait pas encor achevé son sombre rituel. Depuis le début, il était tenté d’interrompre le "sortilège" (si s’en était bien un), mais, au plus profond de lui-même il savait qu’un sort inachevé pouvait être catastrophique.

Dernière édition par le Dim 26 Mar - 11:28, édité 1 fois
Ishen-Râ
Membre Actif
Membre Actif
Ishen-Râ

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptySam 25 Mar - 20:54

Seme-la-mort decrocha la faux de son dos

"He, tranquille, je souhaite entrer, tout simplement..."

Seme-la-mort s'asseya sur un rocher . Il pausa sa faux par terre . Baissant la tete pour qu'on ne voit pas son visage, il contemplait le sort lancé par l'homme loup avec fascination

*Le loup est versé dans la necromancie, voila qui est interressant...*

Dernière édition par le Dim 26 Mar - 12:04, édité 3 fois
Rosh

Rosh

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 10:28

Rosh se redressa et ouvrit les yeux, des ses pupilles s'échappait un feu vert qui n'avait pas l'air de le consumer ! Il s'adressa calmement au shaman :

-Pas d'inquiètude maître shaman, je ne m'attaque qu'à mon ennemi : les elfes sylvains et ce qui me cherche du mal !

Soudain il perçut une présence cadavérique et il suivit son aura noirâtre pour arriver près d'un "homme" encapuchonné, son aura était très puissante, il ne pouvait être qu'un prêtre noir ou invocateur !
Rosh le contacta par télépathie :

*Vous êtes un mort-vivant, votre aura vous désigne ainsi, c'est un honneur pour moi de rencontrer votre race plus pur que toute autre !*

Il inclina légèrement la tête et ses yeux redevinrent normaux !
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 11:46

Le shaman frissonna, comment se faisait t’il que "l’ermite" était dépourvu d’esprits de l’eau ? Un corps normal aurait dû être, en général, être constitué de 70% d’eau, mais se n’était pas le cas. Il était vide de toute humidité. Son aura, preuve que c’était un être muni d’une âme fut la chose qui le troubla le plus profondément. Il s’apprêtait à l’interroger, quand, l’homme-loup inclina la tête, comme pour un hommage. Thrum (qui déduisit que l’être ne pouvait être qu’un allié) fit encor appel à la terre, l’armure se craquela, et tomba.
- C’est un créature que tu as invoquée ? Demanda le shaman, toujours troublé par la présence de l’ermite.
Ombre (MJ)
Super Membre
Super Membre
Ombre (MJ)

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 12:43

Deathreaper vit la faux de l'étrange silhouette encapuchonée. L'odeur et la faux... tout correspondait.
*Un mort-vivant ! Interessant...*

Alors, il se décida a se découvrir aussi, il marcha jusqu'au derriere du loup-garou et enleva sa capuche, l'enchantement qui le dissimulait s'évapora d'un seul coup.

"Bonjour, je vous observe depuis un petit moment... et je sens que nous somme tous ici, réunis par une seule chose... la Relique de Mitis... n'est ce pas ?"

Death prépara une incation de Maitre Assassin... sa Danse-Lame allait lui être utile...Si jamais...

Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin
Race : apprenti assassin
Classe : elfe noir

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 14:15

Undergrounde arriva à la grotte après trois jours d’épuisante marche à pied.
*Voici donc le lieu de ma mission…*

Quand elle perçut un groupe de personne, et reconnut, sans grande surprise, son mentor.
*Y a du monde ! Je vais avoir plus de mal…*.

Elle rentra dans la grotte et remarqua qu’un des hommes était un mort-vivant.
*Je me disait qu'il y avait une odeur bizarre*

-Bonjour vous tous, je pense que vous étes tous là pour la même chose que moi, je présume

Elle se plaça dos à la paroi humide et surveilla du coin de l'œil le mort-vivant.
http://laurentfou.skyblog.com/
Ombre (MJ)
Super Membre
Super Membre
Ombre (MJ)

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 14:51

Du coin de l'oeil, Death aperçut son apprenti...
*Il n'est pas discret...Bon, esperons qu'il comprendra*

Deathreaper commença à faire des petits signes presque imperceptibles lui disant:

"Endors le loup-garou dès que tu peux mais sans le tuer, utilises un poison soporifique... le chaman y sera peut-être immunisé grace aux elements et le mort vivant n'a plus de nez... quand a moi j'en fait mon affaire"

Esperant que Under avait compris, Death recommença a parler:

"Donc... Il y a un trésor au fond de cette grotte... Cela motive quelqu'un ? Vous chaman ?"

Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 15:02

Le shaman allait répondre, quand, un esprit, un de la terre, mis tout ses sens en alerte. Une chose était là, où ? Il ne savait pas, il n’avait pas tout compris au message qui lui avait été envoyé. Hostile ou pas ? Il n’en savait rien… Mais il se cachait. Voyant que les autres commençaient à s’impatienter, il répondit, balbutinant ces mots :
Oui, oui, vraiment… Pour lui tout était claire, il y avait danger ! Mais que faire ? Il était tenté de s’enfuire, en se transformant en loup, son moyen de voyage favori, mais il serait plus vulnérable à une attaque de poison, il restait pétrifié.

Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:16, édité 1 fois
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 15:14

Undergroude avait réussi à comprendre, sans grande difficulté, les signes de son mentor.

Elle prit discrètement dans une sacoche le poison soporifique comme lui avait demandé Death, son mentor.

Elle marcha lentement vers le loup-garou…

Arrivé à 1m de l’homme-loup, sans se faire repérer, Undergrounde lança sa poudre vers le naseau du loup mutant.
Puis s'écarta pour ne pas rester dans la poudre.
Rosh

Rosh

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 15:52

Rosh reçut la fiole dans la figure et il se sentit partir mais réussi à pronocer une dernière formule :

-Alathar'Querin Sh-Shaman !!

Il tomba au sol et ne se releva pas, soudain Trhum sentit sa mana partir vers l'homme-loup ! Ce dernier sentit inconsciamment la mana entrer en lui, il draina le shaman suffisamment pour l'affaiblir et soudain...Plus rien !

*Il faut que je sorte de la !*

Rosh se trouvait sur le pic noir, il prononça la formule d'échappatoire astral :

-Spectrum exilus !

Son esprit revint à la caverne et il pouvait observer mais il n'avait aucun moyen d'agir !
Ishen-Râ
Membre Actif
Membre Actif
Ishen-Râ

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 16:15

*Ah, enfin un peu d'action, je commencais a m'ennuyer*

Seme-la-mort se leva rapidemment, empoigant sa faux et donna un coup avec le plat de sa lame sur Underground. Esperant que e couo serait suffisant pour le sonner, afin qu"il puisse s'occuper de l'autre elfe

*Il ne faut pas le tuer, peut etre deviendront-nous allié*

Apres ce coup, Seme-la-mort alla au coté du chaman qui avait l'air exténué
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 16:40

Undergrounde était sonné, mais parvint quand même à garder ses esprits.

Elle prit son épée et donna un grand coup dans le ventre du mort-vivant.

On entendit des os se briser de partout, on aperçut de cotes tomber par terre.

Elle relança ces assaut, mais, a la tête cette fois, avec le plat des on épée largement, se quelle estimait suffisant, pour l'assommer.

Puis, se retira à distance de la faux.
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 16:43

L’orc puisa dans la puissance infinie des éléments, mais il ne pourrait plus les reinvoquer en cette situation, les esprits trouvaient le motif trop… Futile.
-Maudit loupGrogna le shaman, tout en s’éloignant de l’endroit où avait été projeté la poudre (et du même cas de "l’ermite", qui partait en morçeaux). Il était presque immunisé à ce genre de somnifère, mais la quantité commençait à le faire faiblire.
Saisissant son marteau de guerre, il se mit en garde, tentant de reprendre son souffle. Puis se mit à observer la scène.

Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:01, édité 1 fois
Ishen-Râ
Membre Actif
Membre Actif
Ishen-Râ

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 16:58

Seme-la-mort tibuta, de surprise plutot que de douleurs: le coup d'épée lui avait cassé une ou deux cotes. Il envoya sa faux de toute ses forces vers la tete de l'elfe, mais au dernier moment, la douleur s'mepara de lui et lui fit rater son coup

*Pas de quartier, cet elfe ne merite pas la vie, un voyage dans le neant sera sa seule recompence!*

Apres ce coup, il alla pres du chaman, qui semblait un peu plus reviguoré. Il rejeta sa capuche en arriere, pour avoir une meilleur vue de la scene de combat...

"Chaman, nous voila face a un adversaire qui ne semble pas decidé a mourir, notre alliance pourrait etre un puissant atout!"
Mephalia Shadowlance
Super Membre
Super Membre
Mephalia Shadowlance

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 17:04

i]Undergrounde prit dans une autre des ces sacoches de la poutre noir. Elle la jeta autour d'elle et quand la poudre s'évapora undergrounde avait eu le temps de se dissimulait dans un coin de la grotte.

Elle prit son arc et arma une flèche attendant le moment propice pour attaquer l'ennemi.[/i]
Gaal Ulliœvgea
Super Membre
Super Membre
Gaal Ulliœvgea

Masculin

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis EmptyDim 26 Mar - 17:17

Le shaman comprit tout en un instant, quand le mort vivant ôta sa capuche. Un mort-vivant…
Depuis le début, il doutait de leur présence, leur âme damnée se promenant dans ce bas monde. Encore une fois un orc normal se serait rué dessus, mais pas lui, il savait que sa venue était peut-être due à un nécromant, mort il y à longtemps, ou une chose de se genre

-Je marche avec toi, mort-vivant ! Dit Thrum d’une voie résolue.
-Je t’informe vite fait, je n’ai plus que mon marteau en guise d’arme, les éléments ne veulent plus m’aider pour cette tâche Un flash traversa son esprit ils veulent me tester ! Enthousiaste de prouver sa valeur au sein des esprits il proposa au mort vivant
Foncer me paraît la meilleurs façon de nous en tirer, avec eux, sinon ils nous auraient attaqué tout simplement à découvert ! Et puis… nous devons protéger le corps de l’hmme-loup songea t’il
Contenu sponsorisé

Relique de Mitis Empty
MessageSujet: Re: Relique de Mitis   Relique de Mitis Empty

Relique de Mitis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant