Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Forum mort à effacer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Execution Publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre (MJ)
Super Membre
Super Membre
Ombre (MJ)


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Classe : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 19/03/2006

Execution Publique Empty
MessageSujet: Execution Publique   Execution Publique EmptyDim 19 Mar - 18:50

"Et bah, ça commence bien mon premier jour... Je perds tout mon argent a cause de ce tricheur a la Taverne et je me fais expulser puis enlever pour vol..."

Conduit par une dizaine de gardes de la ville, Deathreaper était enchainé puis trainé jusqu'a la potence. Le prêtre était déja en train d'annoncer quand par chance, Deathreaper se souvint soudain que les gardes lui avaient pris sa dague mais pas son stylet. Il lança sa botte en l'air d'un coup de pied et le stylet qui y était caché sortit a toute vitesse et percuta les menottes qui se brisèrent sous la puissance maléfique de l'arme noire.

"Enfin libre ! Hé la populace ! Rendez moi ma dague ou le prêtre va y passer !"

Deathreaper prit son arme et appuya sur le cou du prêtre qui tremblait de peur. Une tâche apparut sur la robe de bure du moine et une odeur pestillentielle se fit sentir. Deathreaper grimaça et, voyant que personne ne lui répondait refit son appel. Un garde apparut et lui dit:

"Tu reverras jamais ta dague espèce de ..."

*Slfatch* la lame traversa la gorge du garde. Deathreaper était passé si vite derriere lui que personne n'avait eu le temps de le voir se retirer et revenir pres du prêtre.

"D'autres avis sur la question ?"

Un autre garde s'avança et lui répondit:

"Ta dague est en train d'être étudiée dans la grande tour que tu vois la-haut. C'est le grand mage Scienssinfuz qui y habite et a voulu la voir.

Hmmm, un mage... Ma vengeance sera TERRIBLE
"Merci valeureux humain !"
L'Elfe Noir disparu laissant place a un soupir de soulagement de tout le peuple réuni sur la place de la Potence et un sanglot du prêtre souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lungwarth Nahiln
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Lungwarth Nahiln


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Race : Humain
Classe : Rôdeur, Assassin
Or : 50 po
Date d'inscription : 05/03/2006

Execution Publique Empty
MessageSujet: Re: Execution Publique   Execution Publique EmptyDim 19 Mar - 19:46

Dans le bruit de la populace surprise, le mage continuait toujours à examiner la dague qu'il semblait vraiment étrange. Toujours sans se méfier, il passa près de la porte et alla fouiller dans son armoire pour y prendre une paire de lunettes...

D'un coup surprenant, la porte vola en éclat, propulsant le mage à travers la fenêtre de la tour. Tout la populace retint son souffle en voyant le viellard qui tombait de haut. Mais dans un éclair aveuglant, tout le monde se protègèrent les yeux, mais lorsqu'ils les réouvrirent, ils regardèrent tous simultanément vers le sol près de la tour... rien, juste un trottoir de dalles vide, sans aucun défaut...

En haut de la tour, le mage était debout sur le cadre de la large fenêtre, tandis que l'elfe noir était au pied de la porte détruite...
Ils se fesaient face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exileria.bbactif.com
Ombre (MJ)
Super Membre
Super Membre
Ombre (MJ)


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Classe : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 19/03/2006

Execution Publique Empty
MessageSujet: Re: Execution Publique   Execution Publique EmptyDim 19 Mar - 20:01

Le mage n'était pas habitué au combat et dit tout de suite:

"Je me rends, je te laisse ta dague, je ne veux pas te combattre.
- Donne moi ma DAGUE !
- Tout de suite, oui... tout de suite."

Le mage s'éloigna vers la table en lançant discretement un sort de malédiction sur la dague qui brilla d'un éclat démoniaque.

"Qu'as-tu fait a ma dague ?
- Ooh... Rien j'ai fait des essais de sorts dessus...
- Enlève tes gants... et prend la...
- Mais... pourquoi ?
- Je ne vais pas répeter... VITE !"

Le vieil humain s'éxécuta et quelques secondes plus tard, un tas de cendre recouvrait le sol et la dague ne brillait plus.
*Quel idiot, me faire un piège aussi grotesque... Que vais-je faire maintenant... Retourner dans mes terres natales ? Non. Travailler ? Encore moins... Hmmm... Creer ma guilde ? Oui. C'est la solution...*

Deathreaper parti donc a la recherche du maitre des lieus et lui demander une place pour son batiment de guilde... une vieille cave ou un repaire dans les egouts ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Execution Publique Empty
MessageSujet: Re: Execution Publique   Execution Publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Execution Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mort à effacer :: Le passé... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser