Forum mort à effacer
Forum mort à effacer

Forum mort à effacer

Forum mort à effacer

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

[Règles du Forum] Bonjour, A lire avant de poster

AuteurMessage
Lungwarth Nahiln
Habitué du Forum
Habitué du Forum
Lungwarth Nahiln

Masculin
Race : Humain
Classe : Rôdeur, Assassin
Or : 50 po

[Règles du Forum] Bonjour, A lire avant de poster Empty
MessageSujet: [Règles du Forum] Bonjour, A lire avant de poster   [Règles du Forum] Bonjour, A lire avant de poster EmptyLun 6 Mar - 17:25

Bonjour et bienvenue sur Exileria !

Je suis heureux de vous voir venir sur ce forum pour pouvoir créer des histoires et des légendes fantastiques. Le monde d'Exileria sera ouvert à tout ceux qui désirent venir animer les lieux...

Je dois d'abord vous expliquer les certaines règles établies ici...
Je sais que ça pourrait être stupides comme règles mais qu'est-ce que vous voulez ? on en a besoin de ces règles...

1 - Tout membre insultant un autre membre se verra être averti, d'un cas ou il y aura une récidive, le membre en question se verra automatiquement exilé...

2 - Même chose pour les propos racistes, à caractère sexuel ou discriminatoire...

3 - Un langage adéquat et sans sacres sera obligatoire à tous...

4 - Ne pas controler un autre personnage que le nôtre, à moins bien sûr si vous en avez la permission...

5 - Pour les demandes de groupes ou de modération, m'envoyer un message privé contenant ; "pourquoi je devrais faire ce groupe (et/ou) pourquoi je devrais vous choisir comme modérateur, à qui le groupe sera-t-il réservé, vous seriez modérateur de quelle section, et d'autres renseignements à propos des responsabilités d'un modérateur (et/ou) d'un chef de groupe..."

6 - Vous devez avoir un texte bien écrit et les temps de verbes seront à l'imparfait et au passé simple seulement...

7 - Les messages doivent avoir une longueur minimale de 5 lignes pour les débutants (membres de 1 à 25 messages) et de 10 lignes pour les amateurs et vétérans (membres de 26 messages et plus...)
Bien sûr, ceci exclut la section hors-jeu...

8 - Vous devez faire le plus de publicité à vos amis et connaissances pour augmenter la population d'Exileria. Plus on est, plus le rpg est amusant...

9 - Les différentes quêtes commenceront lorsque le forum comptera au minimum 10 joueurs...

10 - Vous devrez avoir un intérêt pour le forum et vous amuser à écrire !

[Règles du Forum] Bonjour, A lire avant de poster
Page 1 sur 1